![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
L'Apple Store est ouvert et propose d'acheter Snow Leopard pour 29€. Selon Apple, il est soit livré à partir du 28 août, soit expédié à partir de cette date ce qui semble plus proche de la vérité.
![]() Sauf omission de notre part, c'est la seule nouveauté présentée par l'Apple Store. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 ![]() |
Pour ma part même si l'envie de commander sur le store Apple est énorme, je commanderais sur Amazon ou le prendrais direct chez un revendeur Apple pour éviter de courrir après le camion de DHL qui ne livre chez moi que quand je suis au travail
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 19 Aug 2004 Lieu : SQY Membre no 22 223 ![]() |
Pour ma part même si l'envie de commander sur le store Apple est énorme, je commanderais sur Amazon ou le prendrais direct chez un revendeur Apple pour éviter de courrir après le camion de DHL qui ne livre chez moi que quand je suis au travail ![]() +1 C'est vraiment fou que pour les petits achats, on ne puisse toujours pas choisir la Poste ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 232 Inscrit : 31 May 2006 Lieu : France Membre no 62 195 ![]() |
Pour ma part même si l'envie de commander sur le store Apple est énorme, je commanderais sur Amazon ou le prendrais direct chez un revendeur Apple pour éviter de courrir après le camion de DHL qui ne livre chez moi que quand je suis au travail ![]() +1 C'est vraiment fou que pour les petits achats, on ne puisse toujours pas choisir la Poste ! +1 C'est pour ça que je commande peu sur l'Apple Store. La livraison TNT ou DHL c'est souvent la galère pour les petits machins ! J'attends que ce soit dispo chez la Fnac ou Amazon (vu que c'est au même prix...) ![]() Ce message a été modifié par Cappuccino - 24 Aug 2009, 15:17. -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:43 |