![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
L'Apple Store est ouvert et propose d'acheter Snow Leopard pour 29€. Selon Apple, il est soit livré à partir du 28 août, soit expédié à partir de cette date ce qui semble plus proche de la vérité.
![]() Sauf omission de notre part, c'est la seule nouveauté présentée par l'Apple Store. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 25 Nov 2004 Lieu : Montréal (Québec) Membre no 27 653 ![]() |
Je viens tout juste de commander la "mise à jour" moi aussi et j'avoue que je n'avais pas pensé à l'installation du tout.
Si nous sommes obligés d'installer Léopard avant d'installer Snow Léopard, ce sera agaçant. J'aime toujours mieux faire une installation propre avec formatage. J'espère que le DVD de mise à jour de Snow Léopard offrira une option pour vérifier si l'on est détenteur du DVD de Léopard sans avoir à l'installer avant. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 32 233 Inscrit : 15 Nov 2005 Membre no 49 996 ![]() |
Je viens tout juste de commander la "mise à jour" moi aussi et j'avoue que je n'avais pas pensé à l'installation du tout. Si nous sommes obligés d'installer Léopard avant d'installer Snow Léopard, ce sera agaçant. J'aime toujours mieux faire une installation propre avec formatage. J'espère que le DVD de mise à jour de Snow Léopard offrira une option pour vérifier si l'on est détenteur du DVD de Léopard sans avoir à l'installer avant. À mon avis, il risque aussi d'y avoir un autre problème pour une install from scratch : iLife. En effet, il me semble que le iLife livré avec un Mac s'installe en même temps que l'OS quand on fait une réinstallation, et pas sûr donc qu'on puisse l'installer séparément par la suite. Du coup, en cas d'install de SL sur un disque vierge, on se retrouve sans iLife (bon j'avoue que perso, ça me dérange pas plus que ça, mais y en a que ça peut gêner). -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:42 |