![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
L'Apple Store est ouvert et propose d'acheter Snow Leopard pour 29€. Selon Apple, il est soit livré à partir du 28 août, soit expédié à partir de cette date ce qui semble plus proche de la vérité.
![]() Sauf omission de notre part, c'est la seule nouveauté présentée par l'Apple Store. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 406 Inscrit : 28 May 2004 Lieu : Azerat (Dordogne) Membre no 19 301 ![]() |
Juste pour dire que je trouve un peu gonflé de mettre l'inscription "MacBidouille" sur la photo de la boîte de Snow Leopard. C'est vous qui avez fait la photo ?
![]() -------------------- SiGnAtUrE
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 17 Jul 2008 Membre no 118 025 ![]() |
Juste pour dire que je trouve un peu gonflé de mettre l'inscription "MacBidouille" sur la photo de la boîte de Snow Leopard. C'est vous qui avez fait la photo ? ![]() Peut être que toutes les images sont taggées automatiquement. Pensez-vous que les personnes inscrites au programme ADC student recevront cette MAJ ? si oui au même moment que les personnes l'ayant acheté ? En tout cas, 29$ = 29 comment gagner 10 facilement ![]() Ce message a été modifié par Ambuletz - 24 Aug 2009, 14:03. -------------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Juste pour dire que je trouve un peu gonflé de mettre l'inscription "MacBidouille" sur la photo de la boîte de Snow Leopard. C'est vous qui avez fait la photo ? ![]() Peut être que toutes les images sont taggées automatiquement. Je dirais plutôt que c'est pour faire suer tous ceux qui voudraient faire du hot-linking sur la photo. ![]() Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 24 Aug 2009, 14:32. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:43 |