![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
L'Apple Store est ouvert et propose d'acheter Snow Leopard pour 29€. Selon Apple, il est soit livré à partir du 28 août, soit expédié à partir de cette date ce qui semble plus proche de la vérité.
![]() Sauf omission de notre part, c'est la seule nouveauté présentée par l'Apple Store. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 369 Inscrit : 3 Oct 2004 Membre no 24 579 ![]() |
je suis eligible a la mise à jour gratuite, j'ai envoyé les justificatifs nécessaires le 14 aout, mais je ne vois toujours rien dans mon statut de commande, est ce normal ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 738 Inscrit : 9 Mar 2005 Lieu : Dingy-Saint-Clair (Haute-Savoie) Membre no 34 768 ![]() |
je suis eligible a la mise à jour gratuite, j'ai envoyé les justificatifs nécessaires le 14 aout, mais je ne vois toujours rien dans mon statut de commande, est ce normal ? Si ça peut te rassurer, c'est pareil pour moi : je suis éligible à 2 licences gratos, mais je n'ai non seulement rien reçu de la part d'Apple pour confirmer qu'ils ont bien reçu mes justificatifs, et je n'ai moi non plus rien dans mon statut de commande. Du Apple tout craché. Un jour, peut-être, on recevra un colis de leur part. Mais entre temps, ils prendront certainement pas la peine de nous tenir au courant, ça coûte trop cher en bande passante et si ça se trouve, envoyer un mail groupé les obligé à fermer l'Apple Store. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 666 Inscrit : 19 Jan 2008 Lieu : Paris, France Membre no 105 640 ![]() |
je suis eligible a la mise à jour gratuite, j'ai envoyé les justificatifs nécessaires le 14 aout, mais je ne vois toujours rien dans mon statut de commande, est ce normal ? Si ça peut te rassurer, c'est pareil pour moi : je suis éligible à 2 licences gratos, mais je n'ai non seulement rien reçu de la part d'Apple pour confirmer qu'ils ont bien reçu mes justificatifs, et je n'ai moi non plus rien dans mon statut de commande. Du Apple tout craché. Un jour, peut-être, on recevra un colis de leur part. Mais entre temps, ils prendront certainement pas la peine de nous tenir au courant, ça coûte trop cher en bande passante et si ça se trouve, envoyer un mail groupé les obligé à fermer l'Apple Store. non mais toi, c'est sur qu'ils te l'enverront pas, la seule chose que t'en ferait, c'est de le critiquer... ils préfèrent ne pas te decevoir! EDIT : @ Deluxe, combien tu souhaiterais revendre iLife et iWork? moi je te les prends! Ce message a été modifié par Ralph_ - 24 Aug 2009, 14:41. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:57 |