![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
L'Apple Store est ouvert et propose d'acheter Snow Leopard pour 29€. Selon Apple, il est soit livré à partir du 28 août, soit expédié à partir de cette date ce qui semble plus proche de la vérité.
![]() Sauf omission de notre part, c'est la seule nouveauté présentée par l'Apple Store. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 22 Aug 2007 Membre no 93 123 ![]() |
Moi ce qui m'embête c'est de ne pas pouvoir acheter Snow Leopard seul (en partant de Tiger)...
J'avais attendu car je ne trouvais pas Leopard indispensable et je pensais acheter la version suivante. Maintenant la voilà mais ce n'est qu'une mise à jour ! Je dois : - acheter le Mac Box Set en n'ayant aucune utilité ni d'iLife ni d'iWork - acheter Leopard + la mise a jour Snow Leopard et devoir installer Leopard pour installer SL... Embêtant tout ça. Ps : Vente forcée ? J'hésite. En le voyant comme une bête mise à jour, non, en le considérant comme un OS à part entière, certainement. Ce message a été modifié par Deluxe - 24 Aug 2009, 14:26. -------------------- Macbook Noir - C2D 2GHz - 1Go Ram - 60Go SSD - Superdrive mort (classique)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:36 |