![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
L'Apple Store est ouvert et propose d'acheter Snow Leopard pour 29€. Selon Apple, il est soit livré à partir du 28 août, soit expédié à partir de cette date ce qui semble plus proche de la vérité.
![]() Sauf omission de notre part, c'est la seule nouveauté présentée par l'Apple Store. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
Par contre la box aurait été interessante si les autres produits étaient revus également.
-------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 449 Inscrit : 19 Jan 2005 Membre no 31 171 ![]() |
question technique :
j'ai léopard... si j'achète snow leopard, et que je veux reformater le tout pour avoir une installation propre... la version à 29 est t-elle une version complète ou ca sera possible ? et dans ce cas, comme apple va savoir que j'ai déjà léopard si mon disque est reformaté ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 457 Inscrit : 18 Apr 2004 Membre no 17 817 ![]() |
question technique : j'ai léopard... si j'achète snow leopard, et que je veux reformater le tout pour avoir une installation propre... la version à 29 est t-elle une version complète ou ca sera possible ? et dans ce cas, comme apple va savoir que j'ai déjà léopard si mon disque est reformaté ? Cela ne devrait pas poser de problème. Le système est vendu comme une simple mise à jour mais c'est en réalité un système complet qui est présent (comme toutes les MàJ systèmes précédentes ex pour ceux qui avaient acheté un mac avec Tiger alors que léopard était déjà dispo). L'installateur recherche d'abord si une version de léopard ou snow léopard est déjà installée puis propose ensuite les options d'installation : simple MàJ, archive et install ou formatage du disque. Dans le dernier cas, il semblerait que l'option clean install ne soit plus dispo directement mais qu'il faille passer par le menu utilitaire de disque mais là encore, il y aura une recherche des systèmes précédemment installés et l'install se fera après. -------------------- PowerBook G4 12" 1 Ghz 1,25 Go 80 Go Combo - MacOS 10.5.8 - iSight
iMac Alu 20" (avril 2008) 2,4 GHz 4 Go 250 Go SuperDrive - MacOS 10.6.7 iPod touch (v1) 16 Go - |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:19 |