![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 25 Feb 2004 Membre no 15 405 ![]() |
Hello,
mon adaptateur magsafe est mort et non pris en charge par apple. Pour info, la série déclarée défaillante par apple et donc changée même hors garantie porte les numéros 641 à 645. Bref, ou peut acheter un adaptateur secteur pour macbook à un prix raisonnable ? Merci -------------------- macbook 1,83.
En attente d'un Dell 22" Radeon 8500 PC flashée à l'aveugle sous OS X[/i] Annuaire des clubs de plongée |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 25 Feb 2004 Membre no 15 405 ![]() |
Moi je veux pas forcement un truc made in apple. Un adaptateur compatible me suffira. En revanche, J'avoue préférer un noname qu'une contrefaçon.
-------------------- macbook 1,83.
En attente d'un Dell 22" Radeon 8500 PC flashée à l'aveugle sous OS X[/i] Annuaire des clubs de plongée |
|
|
Guest_caramelmacchiato_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi je veux pas forcement un truc made in apple. Un adaptateur compatible me suffira. En revanche, J'avoue préférer un noname qu'une contrefaçon. faire l'economie de 10 ou 20 euros pour cramer une becane a plus de 1000 euros, tres bonne logique reviens pas pleurer si ta machine est foutue et qu'apple refuse de la garantir |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 00:18 |