![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 570 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 38 497 ![]() |
Imacintel Core2 duo 2,4 GH , 3 gigas de Ram . salut j'envisage de donner à mes enfants mon vieux camescope DV à cassette et découvre le numérique actuel
Les camescopes sur carte m'intéressent pour échapper aux pannes de disque dur. Il me semble qu'imovie 9 décomprime le AVCHD , si c'est le cas, il faut lui donner un disque dur externe et le laisser travailler la nuit , ce n'est pas un plus. Le renouvellement des modèles est ultrarapide et je m'y perd . Entre 400 et 700 de budget. Le sony HDR-SR11E , le Sony HDR-TG3 + housse + Memory Stick Pro 4 Go , le Sony HDR-CX 11 le Sony HDR-CX105 Rouge , sont 'ils reconnus pas imovie ? j'ai vu aussi le CANON Haute Définition HF100 Est'il utile de filmer en fulll HD pour finir en 950 * 450 pixels sur appleTV? Votre expérience m'intéresse . Tant que l'on a pas fait la carte bleue , on peut continuer à réver. Philippe Ce message a été modifié par jakin1950 - 9 May 2009, 14:16. -------------------- Fan d'Apple depuis l'apple 2 c
Derniers produits Apple achetés : 1 MacBook Air pour ma femme , 2 iphone 8 Passé à Windows en 2015. Je continue à suivre macbidouille Nostalgie d'une époque que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaître |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 21 Aug 2009 Membre no 140 907 ![]() |
Bonjour, nouveau sur ce forum et bientot (j'espère) utilisateur d'apple...
j'ai lu le forum et voila quelques questions avant de faire le grand saut : j'ai une caméra sony sr11 qui film en avchd, si je filme mes vacances en full hd 1080, est ce que je pourrais importer sur imovie09 et travailler, apparement oui selon les posts precédent mais je veux etre sûr car apparement sur d'autre forum, il se dit que seul le hd en 720 peut etre monté sur imovie 09 aussi, est ce que je pourrais mettre le film final en HD sur ma freebox pour le lire (si oui comment) ou sur dvd blueray (sous condition d'avoir un graveur) pour le lire sur ma playstation ? autre question : apparement il est possible d'importer des videos avchd sur imovie09 QU'A partir du camescope... mais si j'ai déja sauvegardé des vidéos sur un disque dur.. comment faire ? je dois remettre les vidéos du disque dur sur le camescope pour ensuite les basculer sur imovie09 ? dernière question qui me titille avant d'acheter l'imac, une fois que j'ai fini mon montage... si je veux garder les rush en avchd (ou autre format hd), est ce possible de les sauvegarder sur un disque dur externe et de les récupérer par la suite pour travailler directement sur imovie09 ou dois je encore repasser par le camescope pour les remettres dans imovie09 ? franchement, si vous répondez à toutes ces questions... et ben c'est cool !!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 23:57 |