![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 28 Dec 2002 Membre no 5 335 ![]() |
Je recherche un logiciel capable d'aider à créer des panoramas photo, mais pas comme ceux que QT sait faire. C'est pour faire des panoramas fixes, pour ensuite pourvoir les imprimer.
Il existe toujours des différences de luminosité entre chaque photo prise pour faire le panorama et cela est assez difficile à corriger sous Photoshop. Merci -------------------- Je préfère la qualité à la quantité : je ne fais rien, mais je le fais bien !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 28 Dec 2002 Membre no 5 335 ![]() |
QUOTE non c pas ce que dksp dit ; il dit qu'il FAUT prendre en manuel !
c'est mieux justement pour les conditions de luminosité qui sont traitées exactement de la même manière par l'appareil (il est numérique ou tu scannes les photos ?) En fait, j'avais bien compris ce que dksp voulait dire, mais j'ai fait un lapsus :roll: :roll: :roll: Il est clair qu'il faut faire les prises en MANUEL :wink: J'utilise un appareil numérique : Minolta F100. Le logiciel fournit avec est vraiment excellent dans le domaine de la médiocrité ![]() ![]() ![]() Je vais essayer PTMac et aller sur panoguide (les pages sont déjà ouvertes dans d'autres onglets ... ). Le Chasseur d'images est à la maison, mais mon père ne l'a pas encore laché ! Merci à tous pour votre aide -------------------- Je préfère la qualité à la quantité : je ne fais rien, mais je le fais bien !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:11 |