![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4 Aug 2009 Membre no 140 158 ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce site. Je vous sollicite dans la mesure où vous avez déjà fait un forum sur orange mais pour un autre sujet. En ce qui me concerne, j'ai reçu hier soir un mail d'Orange m'annonçant que mon forfait mensuel de 19,90e passait à 24,90e. Ma question est la suivante est-ce légal ? Peut-on derechef, augmenter un abonnement que j'avais depuis 4 ans. J'ai un abonnement "particulier" en opposition des abonnements "professionnels". Ensuite, je souhaite contester cette augmentation. Est-ce possible ? Merci de votre aide. Bonne journée à tous. Marjy |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 26 Apr 2003 Lieu : chantilly Membre no 7 311 ![]() |
avec skype on se voit c'est un plus pour les petits enfants ! avec le bas débit pas mal de coupures et avec le haut debit c'est bien.
Je passe aussi des fichiers qqs fois,mais je dois quand même approfondir les possibilités de ce logiciel ,on a jamais fini;) A mon âge quand même ,ça fait 12 ans que ça n'arrête pas de changer! Nordnet semble fait pour ceux qui veulent garder le fixe et le bas debit,mais si content l'évolution vers le total degroupé ne semble pas si facile. Bonne journée. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 07:23 |