![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4 Aug 2009 Membre no 140 158 ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce site. Je vous sollicite dans la mesure où vous avez déjà fait un forum sur orange mais pour un autre sujet. En ce qui me concerne, j'ai reçu hier soir un mail d'Orange m'annonçant que mon forfait mensuel de 19,90e passait à 24,90e. Ma question est la suivante est-ce légal ? Peut-on derechef, augmenter un abonnement que j'avais depuis 4 ans. J'ai un abonnement "particulier" en opposition des abonnements "professionnels". Ensuite, je souhaite contester cette augmentation. Est-ce possible ? Merci de votre aide. Bonne journée à tous. Marjy |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 26 Apr 2003 Lieu : chantilly Membre no 7 311 ![]() |
merci à tous;me voilà presque paré.Je crois qu'on peut amener son modem chez sfr,mais je ne suis pas calé en modem puisque 12 ans en bas debit chez moi.
Nordnet semble le + simple pour moi mon épouse telefone beaucoup( ![]() telecom illimité. Qqun peut il me dire si quand j'appelle de la ligne internet une autre numero internet c'est payant?.Je suis presque sûr d'avoir lu que depuis le tel internet orange on paye vers bouygues ou autre free.. Bonsoir et merci. J'ai pensé après tout cela à developper skype dont je me sers une fois par semaine avec mon dernier gamin(45 ans) au Chili .Je vais voir tout ce qu'on peut faire de plus ,mais evidemment mon épouse avec un casque.....je crois qu'on y pense pas assez,mais il faut mieux avoir le haut debit. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 07:25 |