![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4 Aug 2009 Membre no 140 158 ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce site. Je vous sollicite dans la mesure où vous avez déjà fait un forum sur orange mais pour un autre sujet. En ce qui me concerne, j'ai reçu hier soir un mail d'Orange m'annonçant que mon forfait mensuel de 19,90e passait à 24,90e. Ma question est la suivante est-ce légal ? Peut-on derechef, augmenter un abonnement que j'avais depuis 4 ans. J'ai un abonnement "particulier" en opposition des abonnements "professionnels". Ensuite, je souhaite contester cette augmentation. Est-ce possible ? Merci de votre aide. Bonne journée à tous. Marjy |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
De toutes façon tu es obligé d'utiliser la box ( qui est un Modem-routeur ) du FAI , donc dans ton cas c'est forcément la neufbox .
Ceci étant dit quelquefois tu peux acheter la box au lieu de la louer , je pense que c'est une bonne solution car sinon tu as toutes les chances d'avoir une box reconditionnée , souvent totalement pourrie ( j'en ai eu la preuve chez Orange : toujours des vieilles box qui fonctionnaient plus ou moins bien , plutôt moins que plus en réalité ). De fait , c'est pour cela que j'ai choisi Bouygues ( entre Bouygues et SFR j'ai eu du mal à choisir , SFR me semblait dans mon cas légèrement plus cher, de fait , c'etait un mauvais calcul , mais bon ...) . -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
De toutes façon tu es obligé d'utiliser la box ( qui est un Modem-routeur ) du FAI , donc dans ton cas c'est forcément la neufbox . ![]() Pourquoi ? Je suis chez Wanadoo/Orange depuis des années, je n'ai pas de Livebox (je ne veux pas payer la location), j'utilise un modem-routeur Wi-Fi Linksys. J'ai raté quelque chose ? -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
De toutes façon tu es obligé d'utiliser la box ( qui est un Modem-routeur ) du FAI , donc dans ton cas c'est forcément la neufbox . ![]() Pourquoi ? Je suis chez Wanadoo/Orange depuis des années, je n'ai pas de Livebox (je ne veux pas payer la location), j'utilise un modem-routeur Wi-Fi Linksys. J'ai raté quelque chose ? Cela devient rare... Maintenant les FAI fournissent toujours une box , de fait , ce système permets d'éviter de configurer l'ordinateur mais c'est la box elle même qui permets d'identifier l'utilisateur , souvent par sa présence elle même sauf chez Orange où on reste à une identité à rentrer soi même . -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 07:27 |