![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4 Aug 2009 Membre no 140 158 ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce site. Je vous sollicite dans la mesure où vous avez déjà fait un forum sur orange mais pour un autre sujet. En ce qui me concerne, j'ai reçu hier soir un mail d'Orange m'annonçant que mon forfait mensuel de 19,90e passait à 24,90e. Ma question est la suivante est-ce légal ? Peut-on derechef, augmenter un abonnement que j'avais depuis 4 ans. J'ai un abonnement "particulier" en opposition des abonnements "professionnels". Ensuite, je souhaite contester cette augmentation. Est-ce possible ? Merci de votre aide. Bonne journée à tous. Marjy |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 26 Apr 2003 Lieu : chantilly Membre no 7 311 ![]() |
merci donc on aura la box.J'ai donc le choix entre sfr,darty et bouygues?
J'ai vraiment l'impression de me chercher des emm...es en prenant le dsl;peut être mon âge,pourtant j'étais plus qu' au top de la technique ![]() Comprenez vous cette impression,ce n'est pas une question de vie ou de mort ,mais beaucoup de bourse avec internet et je dois me rappeler de lafontaine "hâte toi lentement" ![]() j'ai étudié les prix du telefone et decouvert sur orange une taxe entre appel tel internet si on sort du réseau orange,en est il de même depuis les autres ? C'est la raison pour laquelle je ne prends que le degroupé partiel. Difficile à trouver. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
merci donc on aura la box.J'ai donc le choix entre sfr,darty et bouygues? J'ai vraiment l'impression de me chercher des emm...es en prenant le dsl;peut être mon âge,pourtant j'étais plus qu' au top de la technique ![]() Comprenez vous cette impression,ce n'est pas une question de vie ou de mort ,mais beaucoup de bourse avec internet et je dois me rappeler de lafontaine "hâte toi lentement" ![]() j'ai étudié les prix du telefone et decouvert sur orange une taxe entre appel tel internet si on sort du réseau orange,en est il de même depuis les autres ? C'est la raison pour laquelle je ne prends que le degroupé partiel. Difficile à trouver. Ma soeur est chez Darty presque depuis le début , elle en est très contente par contre renseigne toi : sa box n'a pas le WiFi , je crois que maintenant les Dartybox l'ont . Je ne connais pas de personnes fiables qui ont SFR ( juste un mythomane ). Bouygues m'a plutôt surpris dans le bon sens : migration rapide et service qui semble de qualité , seul bémol : tous les vendeurs des boutiques Bouygues Telecom n'ont pas réellement vendu beaucoup de Box , ils sont quelquefois un peu dépassés ! -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 07:25 |