![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
salut j'habite a tournai en belgique
ca n'interesserait personne de se faire un ptit truc ensemble? -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 22 May 2003 Lieu : Le pays de la frite une fois! Membre no 7 725 ![]() |
QUOTE Aussi, si ca vous interesse, il y a une ASBL belge "GrUMF" ou Groupe d'Utilisateurs Mac Francophones qui organise des rencontres plusieurs fois par an, vous pouvez vous affilier pour une maigre collaboration de votre porte-feuille.
www.grumf.net Wiiii, la pommes sans pépins, ca a l'air sympa comme tout cette communauté! Pour l'instant je viens de faire ma demande d'adhésion mais il est vrai que c'est pas cher, 25euro/an et -10% pour les étudiants et les seniors! Ils ont plusieurs locaux en belgique pour les réunions et ca m'a l'air prometteur! Merci de partager l'info ChuiPaKoQ :wink: -------------------- __________________ :clap: ___[iMax]___ :clap: __________________
[i]ibook 600Mhz 640Mb 14,1" & 1,4Ghz AMD 512Mb 17" zip 250 Network |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:05 |