![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4 Aug 2009 Membre no 140 158 ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce site. Je vous sollicite dans la mesure où vous avez déjà fait un forum sur orange mais pour un autre sujet. En ce qui me concerne, j'ai reçu hier soir un mail d'Orange m'annonçant que mon forfait mensuel de 19,90e passait à 24,90e. Ma question est la suivante est-ce légal ? Peut-on derechef, augmenter un abonnement que j'avais depuis 4 ans. J'ai un abonnement "particulier" en opposition des abonnements "professionnels". Ensuite, je souhaite contester cette augmentation. Est-ce possible ? Merci de votre aide. Bonne journée à tous. Marjy |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
un article intéressant qui va plus loin que juste la déclaration de notre ministre "experte" en Internet !
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier...e+internet.html Pour moi Orange a rompu un contrat , il suffit de savoir si Orange à le droit de le faire , c'est la seule question ! Cependant , même si le problème risque d'être réglé par l'état ( actionnaire principal de France Telecom , et donc d' Orange ) les clients ayant reçu un tel courrier de résiliation de contrat le méritent s'ils restent clients d' Orange ; ils sont pris par Orange pour des crétins et le confirment en l'acceptant ! Cependant ils resteront , au début d'internet , un internaute restait en moyenne 6 mois chez un FAI ( perso , le plus court a été 1 mois ! ) maintenant c'est un internet de papy qui reste fidèle à SON fournisseur d'accès , même s'il lui fait avaler les pires couleuvres ! Ce message a été modifié par switcheremac - 16 Aug 2009, 09:22. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 07:25 |