![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4 Aug 2009 Membre no 140 158 ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce site. Je vous sollicite dans la mesure où vous avez déjà fait un forum sur orange mais pour un autre sujet. En ce qui me concerne, j'ai reçu hier soir un mail d'Orange m'annonçant que mon forfait mensuel de 19,90e passait à 24,90e. Ma question est la suivante est-ce légal ? Peut-on derechef, augmenter un abonnement que j'avais depuis 4 ans. J'ai un abonnement "particulier" en opposition des abonnements "professionnels". Ensuite, je souhaite contester cette augmentation. Est-ce possible ? Merci de votre aide. Bonne journée à tous. Marjy |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 995 Inscrit : 21 Oct 2006 Membre no 71 028 ![]() |
Bonjour Joseph,
si tu utilises exclusivement du Mac, tu peux te passer de l'option antivirus. Le monde Apple est assez peu touché pour le moment. Par contre si tu as des PC avec Windows, tu pourrais également t'en passer. Il existe d'excellents anti-virus gratuits (http://www.free-av.com/). A titre d'information, un antivirus ne suffit pas sur Windows. Il faut également un firewall (ZoneAlarm) et un anti-spyware (Spybot Search and Destroy). Le tout bien entendu mis à jour régulièrement. Sans oublier de scanner de temps en temps l'ensemble du PC (c'est bête, mais nombre de mes copains non fana d'informatique ont tendance à oublier cette étape). Personnellement, je n'aurai pas une confiance aveugle envers cette option antivirus. Est-elle bien mise à jour ? Que scanne-t-il ? Quid de la vie privée,...? ++ ![]() -------------------- BOINC: compute for science (Alliance francophone)
iMac 24" Core 2 Duo 2,8Ghz, 3Go de DDR2, 500Go (Snow Léopard 10.6.1) MacBook Noir, Intel Core 2 Duo 2Ghz, 2Go de DDR2, 120Go @ 5400T (Snow Léopard 10.6.1 / Ubuntu) G4 cube, 450Mhz, 1024Mo de SDRAM, 20Go de DD (Panther 10.3.9) C2D E8400, 2048Mo, 500Go de DD, Intel GMA X4500HD (Ubuntu / Windows XP) P4 3.4Ghz, 1024Mo, 200Go de DD, ATI Radeon HD 3650 (Ubuntu / Windows XP) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 07:30 |