![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Après les capteurs d'humidité et le logiciel permettant d'autoriser les réparateurs à remplacer les batteries des portables, Apple continue à vouloir limiter au maximum les abus des clients dans leurs SAV.
En effet Apple serait en train de travailler sur un détecteur d'utilisation abusive pour ses appareils mobiles type iPod / iPhone, pour preuve un brevet déposé par Apple et rendu public hier : "CONSUMER ABUSE DETECTION SYSTEM AND METHOD". ![]() L'idée est d'ajouter au hardware de ses produits tout un ensemble de capteurs permettant de détecter les utilisations dites anormales : exposition à des basses ou hautes températures, détecteur du choc (pour savoir par exemple si l'appareil est tombé), capteurs d'humidité etc... Le tout sera gardé en mémoire sur l'appareil et rendu disponibles aux techniciens Apple via une interface de diagnostic à l'image des voitures modernes. Le dispositif serait également capable de désactiver certains composants lors de la détection de certains problèmes. Par Arthur -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 147 Inscrit : 19 Feb 2006 Membre no 55 912 ![]() |
Ils ont raisons .
![]() Au lieu de faire de la r&d pour du OS XI, trouver de VRAI innovation, des nouveaux concepts etc ... ![]() ils usent leur temps sur ce genre de connerie. ![]() Ma decision sur mon futur achat de macpro est en train de se profiler de façon claire et limpide. -------------------- Debian power, Free your mind with free stuff ...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 565 Inscrit : 29 Mar 2009 Membre no 133 725 ![]() |
Ils ont raisons . ![]() Au lieu de faire de la r&d pour du OS XI, trouver de VRAI innovation, des nouveaux concepts etc ... ![]() ils usent leur temps sur ce genre de connerie. ![]() tu as raison alors qu'ils ont a l'heure actuelle la marque la plus connue en informatique, plutot que de continuer a nous faire plaisir, ca devient de pire en pire -------------------- VDS un Macbook Air rev B - C2D 1.6 - 2 Go - DD 120 Go - Superdrive - Ethernet - Housse slim fit neoprene - VDS un boitier Safedisk Mini 2.5" USB/Fw400/800 et un DD Fujitsu 2.5" 80 Go Sata
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 147 Inscrit : 19 Feb 2006 Membre no 55 912 ![]() |
Ils ont raisons . ![]() Au lieu de faire de la r&d pour du OS XI, trouver de VRAI innovation, des nouveaux concepts etc ... ![]() ils usent leur temps sur ce genre de connerie. ![]() tu as raison alors qu'ils ont a l'heure actuelle la marque la plus connue en informatique, plutot que de continuer a nous faire plaisir, ca devient de pire en pire saches le plus sincèrement du monde que cela me fait ch...ier d'avoir raison. En 2005 , date de l'annonce sur bascule intel j'avais de tres grands espoirs pour une plateforme (os x) qui m'avait ébloui en 2001 (une chtite demo de os x dans un grand groupe de presse qui avait laissé des traces ....) Regardes ou nous en sommes ? ipod ultra fermé ... et ca n'arretes pas d'etre restrictif (palm peu en temoigner) os x qui n'evolue plus beaucoup .... on va rire avec snow leopard , que vont-ils trouver pour le vendre celui la ? (ressayez tiger vous verrez c amusant) course à la coque la moins cher : qu'est ce que je m'en fou de leur unibody .... de la r&d sur des capteurs ... etc etc ... Apple care, extension longue durée proposées sur tous les produits de consommation actuels ne sont qu'un moyen de faire payer au consommateur lambda LA NON QUALITE de leurs produits, la sanction est pourtant simple: boycot des achats, le consommateur peut encore décider!!!!!!!!! ![]() oui et je m'apprete a le faire : je vais investir dans un quad c2 + carte mere gigabyte. -------------------- Debian power, Free your mind with free stuff ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 157 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 463 ![]() |
os x qui n'evolue plus beaucoup .... on va rire avec snow leopard , que vont-ils trouver pour le vendre celui la ? (ressayez tiger vous verrez c amusant) Ils ont vraiment amélioré leur système, c'est indéniable, un sacré travail en dessous, impressive pour être honnête... Citation course à la coque la moins cher : qu'est ce que je m'en fou de leur unibody .... Heu, tu déconne là, où alors ok, n'achète pas du Mac, les Acers ne sont pas moches, les dernier Dell non plus, puis sincèrement y a PearC pour les desktop sous OSX Citation de la r&d sur des capteurs ... Là on est d'accord, y a mieux à foutre en r&d, mais bon j'imagine que la guerre des prix étant ce qu'elle est .... il luttent sur tous les fronts et que cette démarche a du sens vu la quantité en jeux Je n'achète pas que du Mac, et la prise en charge de nos produit par les sav est devenu difficile, il faut souvent s'énerver, gueuler ou autre... si tu places ton iphone dans ta poche avant de ton jean et qu'il fait 36 ° ... tu transpires un peu .... ? normalement oui ... et bien ,elles font quoi tes pastilles (de l'iphone je précise , hein , au cas ou .... ;-) ? ... allez, arrêtez 5 secondes la lèche. Vous en devenez pathétique ! Keep cool, j'utilise mon iPhone depuis plus de 10 mois sur Paris, sans ménagement, sous la pluie, dans mon jean, en roller.... en suant.... bref les pastilles sont noires Ce message a été modifié par igerard - 7 Aug 2009, 14:53. -------------------- IPad 5 ou Air, 128 gigas... Superbe, exactement ce que j'attendais en terme de légèreté et de lisibilité.
Si le désir est l'essence même de l'homme, la guerre est l'essence même de la société... (Sponville) Traité du désespoir et de la béatitude Le Capitalisme est-il moral |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:47 |