![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4 Aug 2009 Membre no 140 158 ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce site. Je vous sollicite dans la mesure où vous avez déjà fait un forum sur orange mais pour un autre sujet. En ce qui me concerne, j'ai reçu hier soir un mail d'Orange m'annonçant que mon forfait mensuel de 19,90e passait à 24,90e. Ma question est la suivante est-ce légal ? Peut-on derechef, augmenter un abonnement que j'avais depuis 4 ans. J'ai un abonnement "particulier" en opposition des abonnements "professionnels". Ensuite, je souhaite contester cette augmentation. Est-ce possible ? Merci de votre aide. Bonne journée à tous. Marjy |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Orange essaie depuis plusieurs années de racheter certains anciens forfaits téléphoniques extrêmement avantageux pour le client aujourd'hui. Ce qui signifierait qu'elle ne peut pas augmenter les prix. Donc pour internet, c'est différent ?
-------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 07:23 |