![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4 Aug 2009 Membre no 140 158 ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce site. Je vous sollicite dans la mesure où vous avez déjà fait un forum sur orange mais pour un autre sujet. En ce qui me concerne, j'ai reçu hier soir un mail d'Orange m'annonçant que mon forfait mensuel de 19,90e passait à 24,90e. Ma question est la suivante est-ce légal ? Peut-on derechef, augmenter un abonnement que j'avais depuis 4 ans. J'ai un abonnement "particulier" en opposition des abonnements "professionnels". Ensuite, je souhaite contester cette augmentation. Est-ce possible ? Merci de votre aide. Bonne journée à tous. Marjy |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
![]() On va essayer d'appeler Orange, au cas où. Mais j'ai eu le même souci pour ma grand-mère avec Alice : ils ont monté le montant de son abonnement en janvier, car ils ont monté les débits (sauf que du coup, son mini modem ne fonctionnait plus, il fallait qu'elle leur prenne l'alicebox). Je les ai appelé, fait des mails... la personne que j'avais ne pouvait jamais me répondre et une personne compétente allait me rappeler... sauf qu'ils ont toujours rappelé ma mamie de 82 ans qui ne pige rien à tout ça... ![]() ![]() ![]() Je comptais prendre à ma mamie un abonnement chez orange fin août, mais je vais me laisser un peu plus de temps de réflexion je crois... ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
![]() On va essayer d'appeler Orange, au cas où. Mais j'ai eu le même souci pour ma grand-mère avec Alice : ils ont monté le montant de son abonnement en janvier, car ils ont monté les débits (sauf que du coup, son mini modem ne fonctionnait plus, il fallait qu'elle leur prenne l'alicebox). Je les ai appelé, fait des mails... la personne que j'avais ne pouvait jamais me répondre et une personne compétente allait me rappeler... sauf qu'ils ont toujours rappelé ma mamie de 82 ans qui ne pige rien à tout ça... ![]() ![]() ![]() Je comptais prendre à ma mamie un abonnement chez orange fin août, mais je vais me laisser un peu plus de temps de réflexion je crois... ![]() Ces méthodes sont inadmissibles. ![]() Les SAV/Hotlines des FAI sont "formés" pour décourager leurs clients et, in fine, leur imposer les prix et même leur matériel ! A chaque fois que je les ai eus en ligne, Wanadoo/Orange ont essayé de me refiler leur Livebox de m****. J'ai toujours mon modem/routeur Linksys, il fonctionne très bien, merci, il est hors de question que je loue leur box. Mais je suppose que, de guerre lasse, la plupart des gens finissent par laisser courir... et ces enf**rés en profitent. ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 07:23 |