![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4 Aug 2009 Membre no 140 158 ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce site. Je vous sollicite dans la mesure où vous avez déjà fait un forum sur orange mais pour un autre sujet. En ce qui me concerne, j'ai reçu hier soir un mail d'Orange m'annonçant que mon forfait mensuel de 19,90e passait à 24,90e. Ma question est la suivante est-ce légal ? Peut-on derechef, augmenter un abonnement que j'avais depuis 4 ans. J'ai un abonnement "particulier" en opposition des abonnements "professionnels". Ensuite, je souhaite contester cette augmentation. Est-ce possible ? Merci de votre aide. Bonne journée à tous. Marjy |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
![]() On va essayer d'appeler Orange, au cas où. Mais j'ai eu le même souci pour ma grand-mère avec Alice : ils ont monté le montant de son abonnement en janvier, car ils ont monté les débits (sauf que du coup, son mini modem ne fonctionnait plus, il fallait qu'elle leur prenne l'alicebox). Je les ai appelé, fait des mails... la personne que j'avais ne pouvait jamais me répondre et une personne compétente allait me rappeler... sauf qu'ils ont toujours rappelé ma mamie de 82 ans qui ne pige rien à tout ça... ![]() ![]() ![]() Je comptais prendre à ma mamie un abonnement chez orange fin août, mais je vais me laisser un peu plus de temps de réflexion je crois... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 07:27 |