![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4 Aug 2009 Membre no 140 158 ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce site. Je vous sollicite dans la mesure où vous avez déjà fait un forum sur orange mais pour un autre sujet. En ce qui me concerne, j'ai reçu hier soir un mail d'Orange m'annonçant que mon forfait mensuel de 19,90e passait à 24,90e. Ma question est la suivante est-ce légal ? Peut-on derechef, augmenter un abonnement que j'avais depuis 4 ans. J'ai un abonnement "particulier" en opposition des abonnements "professionnels". Ensuite, je souhaite contester cette augmentation. Est-ce possible ? Merci de votre aide. Bonne journée à tous. Marjy |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Tiens, on a le même forfait et chez nous aussi y a eu un mail hier pour dire qu'on passait à 24,90.
Par contre, le mail dit que ça va changer au 1er septembre, donc on est prévenu 1 mois à l'avance. En regardant leurs gammes, on a vu que pour 24,90, le débit était supérieur. C'est p'têtre ça le truc. Mais nous aussi, on aimait bien cet abonnement à 19,90 et on avait aucune envie de le changer, ni de changer de FAI (vu qu'on est toujours entre deux déménagements). ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 07:30 |