Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
26 Jul 2009, 22:50
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 709 Inscrit : 6 Sep 2006 Membre no 67 436 |
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un a réussit à se faire remplacer son iPhone grâce à l'assurance d'orange (celle à 9/mois). Voici de quelle assurance je parle (copier/coller du site d'Orange) : Citation option sécurité Assurer votre mobile en cas de vol, de casse ou de perte Principe Orange répare ou remplace votre mobile en cas de casse, de vol, ou de perte. Vous avez le choix entre 3 formules : option sécurité 6 : couvre le vol caractérisé, le vol à la tire, le vol par introduction clandestine et la casse sans franchise, ni limite du nombre de sinistres. Les communications frauduleuses effectuées dans les 48 h suivant la date du sinistre sont couvertes sans plafond. option sécurité 9 : idem option sécurité 6 , à laquelle s'ajoutent le vol à la sauvette, la perte accidentelle (hors oubli ou négligence), la perte par suite d'un événement de force majeure. Les communications frauduleuses effectuées dans les 48 h suivant la date du sinistre sont couvertes sans plafond. Et aussi option sécurité 3 : garantie vol caractérisé et casse avec plafond d'indemnisation limité à 150 euros par période d'année d'adhésion, jusqu'à 500 euros d'indemnisation pour les communications frauduleuses effectuées dans les 48 h suivant la date du sinistre. Notice d'information des options sécurité pour toute souscription sur le web 1er mois offert pour toute souscription aux options sécurité 6 et 9. Tarif option sécurité 6 : 6 euros/mois Pour souscrire, rendez-vous dans la rubrique mon compte mobile > mes options option sécurité 9 : 9 euros/mois Pour souscrire, rendez-vous dans la rubrique mon compte mobile > mes options option sécurité 3 : 3 euros/mois Pour souscrire, rendez-vous dans la rubrique mon compte mobile > mes options Si je vous demande ça, c'est pour deux raisons : 1) Sur internet je n'ai trouvé que des témoignages déconseillant de prendre une de ces assurances. 2) Je me suis fait voler mon iPhone, donc je voudrais voir si il n'y a pas un moyen d'en récupérer un sans trop de dégâts au porte-monnaie. Si quelqu'un a réussi à faire marcher une de ces assurances, je veux bien qu'il m'explique en détail comment il s'y est pris parce-que je sens que ça risque d'être très difficile... merci d'avance -------------------- mac Pro early '08, Quad 2,8 GHz, Mac OS Big Sur installé avec OpenCore Legacy Patcher
|
|
|
|
![]() |
30 Jul 2009, 08:40
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 709 Inscrit : 6 Sep 2006 Membre no 67 436 |
y a des baffes qui se perdent
as-tu porté plainte? si oui, tu as dit quoi à la police? -------------------- mac Pro early '08, Quad 2,8 GHz, Mac OS Big Sur installé avec OpenCore Legacy Patcher
|
|
|
|
jacky chan assurance Orange pour le vol et la casse d'iPhone 26 Jul 2009, 22:50
leorose bonjour,
Pour ma part, je dispose de l'assur... 28 Jul 2009, 16:37
jacky chan Citation (leorose @ 28 Jul 2009, 17:37) b... 29 Jul 2009, 15:12
leorose bien sur que je l'ai rendu puisque j'ai du... 29 Jul 2009, 23:49
vincmac Moi, je l'ai perdu dans une foule, il y a donc... 30 Jul 2009, 00:39
vincmac Le service assurance m'a demandé d'allé ... 30 Jul 2009, 11:17![]() ![]() |
| Nous sommes le : 29th December 2025 - 06:00 |