![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 29 Jul 2009 Membre no 139 915 ![]() |
Bonjour
Je viens d'acheter un macbook. C'est mon premier mac et je suis perdue ... Dans les CD fournis, il y a celui d'installation du MAC OS X ? Dois-je l'installer ? Est ce que ce n'est pas uniquement pour "restaurer" comme on le ferait pour windows ? Il n'y a aucune explication et les noms des logiciels me sont complètement inconnus. Merci vraiment pour votre aide. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Bonsoir et bienvenue sur ce forum et sur mac
Les cd ne te servent qu'en cas de gros pépin (ou pour faire un hardware test en cas de problème) et c'est tout. Contrairement à windows, si tu utilises ton mac sans faire de dégâts, tu n'auras jamais à réinstaller. ![]() Edit : si tu débute sur mac, je te conseille CE SITE très bien fait. Ce message a été modifié par mazelle jeanne - 29 Jul 2009, 21:58. -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 04:11 |