![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Bonjour bonjour
![]() Vous me connaissez, maintenant, depuis un peu plus d'un an ; alors il y aura peu de choses à dire. Moi, ce que je voudrais exprimer, c'est mon manque d'air croissant. Stop... je sais. Vous avez des arguments en acier trempé, et j'imagine assez aisément les réponses... N'empêche que, tant que je le peux encore, je tiens à le dire, le site change lentement mais inéluctablement d'ambiance, et pas pour une atmosphère plus joyeuse et détendue. Ni plus subtile ou spirituelle. Informatique et sérieuse, oui, c'est sûr. Et si vous trouvez cela suffisant, alors c'est moi qui me trompe et qui suis plus optimiste que je ne le pensais. Dans quel but, ce serrage de la modération ?.. Peur qu'une tolérance plus souple fasse céder le barrage de l'auto-modération ? Vous devez pourtant savoir qu'on n'éduque pas le discernement d'un individu en lui fléchant un parcours à suivre. Je le demande tout à fait gentiment. S'il vous plaît, expirez, lentement... vous êtes maintenant relaxé... sentez vos membres se détendre... C'est ceci, ci-dessous, qui m'a fait poster. ![]() Avant de cliquer sur "envoyer", je vais avoir un instant de doute. Mais comme le choix de l'expression l'emporte sur le doute.... Amicalement, Chris. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 690 Inscrit : 28 Nov 2001 Lieu : Pas loin du grand pic qu'on surnomme Tour Eiffel Membre no 1 440 ![]() |
Mouarf, c'était pas blessant ni hautin, désolé. Mais c'est vrai que c'était recherché.
De toute façon le boulot de modérateur est ingrat, il y aura toujours quelqu'un de pas satisfait. Soit c'est trop laxiste, soit c'est trop dur, soit c'est trop sec, soit c'est politiquement incorrect, ... -------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Mouarf, c'était pas blessant ni hautin, désolé. Bon ben alors "jeu sur les mots du gars pour lui monter que son intervention était inutile et qu'il n'y revienne pas" = cassant ? En fait c'est vrai que c'est drôle et recherché mais ça me fait penser à une salle de classe où le prof va se foutre de la gueule des élèves qui posent des questions con. Pour le coup il aurait put donner une petite chance au topic ou répondre après sa vanne: désolé mais je pense que ça ne va mener nul part, ça ne prend pas vraiment plus de temps et c'est plus nice. Sinon le sujet je le trouve un peu nase moi même c'est pas la question, juste il n'était pas completement hors de propos où hors charte. De toute façon le boulot de modérateur est ingrat, il y aura toujours quelqu'un de pas satisfait. Soit c'est trop laxiste, soit c'est trop dur, soit c'est trop sec, soit c'est politiquement incorrect, ... Certes mais c'est pas pour ça qu'on a pas le droit de commenter et de donner son avis, non? Encore une fois je ne veux envoyer personne au bucher (et surtout pas grognon) et je remercie toute l'équipe de nous faire un forum d'aussi bonne qualité mais je donne juste mon humble avis sur le serrage de boulon qui se fait sentir au niveau de la modération. Encore une fois, je me répète (cf mon post en tout début de topic) mais je peux vous assurer que le modération actuelle est vraiment très cool. Plongez-vous dans les archives du forum (2003, 2004, 2005) pendant vos vacances, ça vous donnera une petite idée sur la question. ok ben on va dire que c'est moins qu'il y a quelques années mais un peu plus qu'il y a 6 mois? ![]() Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 24 Jul 2009, 10:51. -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 12:22 |