IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> sms supprimés automatiquement
Options
Marineb
posté 22 Jul 2009, 17:17
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 22 Jul 2009
Membre no 139 547

Bonjour. J'ai acheté un iPhone 3Gs la semaine dernière et je l'ai directement branché sur mon ordinateur pour le configurer. Le lendemain je me suis rendue compte qu'il supprimait automatiquement mes sms: Dès que j'en reçois un, je le lis (et ca marche une fois sur deux), je retourne dans le menu, puis lorsque je reviens dans la case sms, tous ont disparus. Donc lorsque je reçois deux sms en même temps, si je parviens déjà à en lire un, il m'est impossible de lire l'autre.
J'ai appelé apple store, je suis allée chez Orange, Fnac, Apple, aucun n'ont su regler le problème. J'ai donc changé d'iPhone, ca marchait très bien, jusque aujourd'hui, quand j'ai branché l'iPhone à mon ordinateur. Le même problème est survenu.
Je ne pense pas que le problème vienne des iPhones, cela m'étonnerait que ce soit ma carte sim. Je pense donc que ca vient de mon ordinateur. Un programme doit interferer avec mon iPhone et le planter, je n'en sais rien. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème de sms?
Merci de m'aider unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Marineb
posté 23 Jul 2009, 13:04
Message #2

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 22 Jul 2009
Membre no 139 547

Ma carte sim date de l'année derniere, c'est pour ça que ça m'étonne un peu. Je syncronise avec un PC -acer-, et la dernière version d'itunes. Je viens d'aller voir sur d'autre forum pour voir si il y en avait d'autres ayant le même problème, et il y en a quelques un. Pour certains les sms se suppriment automatiquement depuis le début, pour d'autres c'est depuis qu'ils ont effectués, comme moi, les maj. Mais personne n'a reussi à regler le problème.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 2nd September 2025 - 12:29