![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 601 ![]() |
Si vous pouvez me filer un coup de main...
Je voudrais essayer eyeconnect d'Elgato avec ma freebox V5 HD qui est en wifi, mais dans les prefs système eyeconnect, il ne trouve pas la freebox. La freebox ne liste rien non plus dans réseaux. J'ai essayé XBMC, et là la freebox trouve bien XBMC, et je peux parcourir les répertoires du mac. Mais rien pour Eyeconnect... Des idées ? Merci ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 22 Jul 2009 Membre no 139 524 ![]() |
Salut,
Mon probleme avec eyeconnect est un peu différent J'ai deux mac Intel Un macbook Pro sous léopard Un imac lui aussi sous léopard tous deux ont le firewall déactivés, ils sont en ipv4, avec des adresses statiques, le routeur est une freebox V5 non CPL. Bref ils sont strictement configuré de la meme facon. A la différence que le portable est relié au reseau en wifi et l'imac en ethernet. Ils ont tous deux Eyeconnect 1.5.3 d'installé. La connection Upnp avec la freebox fonctionne parfaitement avec la macbook pro mais impossible de faire la meme chose avec l'imac. J'ai essayé de relier l'imac à ma freebox via wifi, ce qui ne change rien au probleme. Je ne comprends pas! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 03:30 |