![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 2 Jul 2005 Membre no 41 845 ![]() |
Ex PCiste, je poossédais supercopier pour ceux qui connaissent.
Connaissez vous l'équivalent pour mac en freeware ? D'avance merci Agwebmaster et son tout nouvel ibook ! -------------------- Agwebmaster,
MacBook Pro 06/07 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 18 Jul 2009 Membre no 139 317 ![]() |
J'ai plublier la procédure d'installation:
https://ultracopier.first-world.info/forum/...&p=414#p414 Ceux qui ont des ppc peuvent la tester? Et si ca marche vous pourrai m'envoyai des fichiers compiler? EDIT: Si je compile sur un G4 ou G5 il sera en ppc64? Ou il faudra aussi que j'ai un MAC OS X pour ppc et pas pour pc intel? (J'essaye de trouver le meilleur solution pour évité de dépensé trop d'argent, car si j'acheter un mac c'est seulement pour pouvoir fournir des dmg d'ultracopier) Si je prend un G4, je ferai des binaires 32Bits, non? Il seront compatible avec tout les mac? Je pourrai touver un Mac OS X 10.5.7 compatible? Ce message a été modifié par alpha_one_x86 - 21 Jul 2009, 08:00. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th July 2025 - 18:12 |