![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Comme prévu, Microsoft a démarré aujourd'hui la braderie de 76000 licences de Windows 7 à prix cassé. Comme il fallait s'y attendre, leurs serveurs de vente sont dans les choux, totalement saturé. Sachant ce dont ils disposent comme infrastructure, il aura fallu une colossale affluence pour les obliger à fermer leurs serveurs.
A l'image des spams que l'on reçoit souvent, ils auraient mieux fait d'organiser une loterie pour faire gagner ces licences à prix réduit. Mais de toute façon, ils ont atteint leur but, prouver que l'engouement et l'attente pour Windows 7 sont énormes, de quoi faire oublier aussi vite que possible Vista. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 338 Inscrit : 24 Feb 2003 Membre no 6 379 ![]() |
Surtout, c'est quelqu'un qui ne sait même pas que Windows 7 est disponible depuis des mois en version bêta et RC, utilisées sans le moindre problème ![]() Ce que je reprocherais aux fans de MS, c'est franchement leur manque d'exigence. Ils en viennent à se réjouir de quoi ? Que Win7 arrive à fonctionner correctement ! Je crois qu'il faudrait leur dire que c'est le cas de tous les autre systèmes. Non chez eux on parle pas d'ergonomie, de designs, de nouvelles fonctionnalités, mais juste de "ouf ! ça marche !". Si c'est vraiment tout ce que vous attendez faudra pas vous étonner que le public et les pros en restent encore à XP pour très longtemps. Je confirme ! J'ai même eu le service client d'Amazon au téléphone ! Ils ont à faire face à un tel raz de marée qu'ils ont imposé 1 license par foyer. Tout a été vendu en moins d'une heure ! ![]() Je vois pas comment on peut parler de raz de marré quand on limite volontairement le nombre de produits vendus. Amazon devait avoir quoi ? 3000 boîtes en France ? C'est ridicule pour une entreprise de cette taille... Je suis d'accord pour dire qu'entre un Vista SP2 et un Seven, la différence technique est faible. Vista est largement sous-évalué et Seven largement surévalué. Du coup, on ne peut pas dire que Seven est une catastrophe d'un point de vue Marketing puisque jusqu'à présent tout semble montrer le contraire et notamment cette prévente qui est un véritable raz de marée. Les produits sont similaires, le marketing est similaire, je crois qu'il faut pas rêver d'une quelconque différence dans le niveau de vente par rapport à Vista. La pré-vente c'est un épiphénomène temporaire qui ne concerne que les fans. Monsieur tout le monde et les pros ça va être nettement plus difficile de les convaincre. Si tu prends les chiffres que j'ai donné (ventes de mai ou intentions d'achat pros) ça n'en prend vraiment pas le chemin. Bref, je crois que rien ne va vraiment changer... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 520 Inscrit : 28 May 2005 Membre no 39 990 ![]() |
Ce que je reprocherais aux fans de MS, c'est franchement leur manque d'exigence. Ils en viennent à se réjouir de quoi ? Que Win7 arrive à fonctionner correctement ! Je crois qu'il faudrait leur dire que c'est le cas de tous les autre systèmes. Les utilisateurs d'iPhone arrivent bien à se réjouir de recevoir 3 messages instantanés en tache de fond et de pouvoir faire un copier/coller (bravo à Apple qui prend les CONsommateurs pour ce qu'ils sont en faisant croire que l'iPhone vient d'inventer le copier/coller sur un mobile) Moi je dis c'est TRES fort de pousser une population à migrer 2 fois en 3 ans de matériel juste parce que le précédent n'était qu'une beta version. l'iPhone 3GS... enfin une version finale. Plus qu'à pondre un window manager potable (parce que leur interface bordélique d'icônes mal rangées et mal rangeables).... Mais pourquoi répondre à un fanboytroll employé par Apple? Je perds mon temps... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:21 |