![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Comme prévu, Microsoft a démarré aujourd'hui la braderie de 76000 licences de Windows 7 à prix cassé. Comme il fallait s'y attendre, leurs serveurs de vente sont dans les choux, totalement saturé. Sachant ce dont ils disposent comme infrastructure, il aura fallu une colossale affluence pour les obliger à fermer leurs serveurs.
A l'image des spams que l'on reçoit souvent, ils auraient mieux fait d'organiser une loterie pour faire gagner ces licences à prix réduit. Mais de toute façon, ils ont atteint leur but, prouver que l'engouement et l'attente pour Windows 7 sont énormes, de quoi faire oublier aussi vite que possible Vista. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 035 Inscrit : 12 Feb 2002 Lieu : Nice Membre no 2 035 ![]() |
La moutonite à son paroxisme... Les PéCé-istes ne veulent pas de Vista mais ils se jettent comme des benêts sur Vista SP3 simplement parce que Kro$oft a remplacé le nom maudit.
![]() -------------------- iMac 27" (Late 2013)
- Intel Core i7 @3.5 GHz - 32 Go RAM Crucial DDR3 @1600 MHz - NVIDIA GeForce GTX 780M / 4 Go VRAM - SSD 480 Go Crucial M500 (TRIM activé - Firmware MU05) - Sierra Powered (OSX 10.12.3) LaCie 2BIG Thunderbolt 4 To Disques Dur Backup 8 To (WD Caviar Green) NAS Synology DS214play 4 To (WD Caviar RED - DSM 6.0) Graveur Blu-ray externe (Pioneer BDR-206DBK) iPhone 7 Black 256 Go (iOS 10.2.1) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 8 Jul 2007 Membre no 90 222 ![]() |
La moutonite à son paroxisme... Les PéCé-istes ne veulent pas de Vista mais ils se jettent comme des benêts sur Vista SP3 simplement parce que Kro$oft a remplacé le nom maudit. ![]() Les gens achètent en connaissance de cause; la beta et miantenant la RC sont dispos depuis quelques mois déjà; ils ont pu se faire leur avis C'est pas plus idiot que les gens qui font la file pour un iphone... -------------------- Foreign aid might be defined as a transfer from poor people in rich countries to rich people in poor countries. Douglas Casey
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 724 Inscrit : 3 Jan 2007 Membre no 77 157 ![]() |
La moutonite à son paroxisme... Les PéCé-istes ne veulent pas de Vista mais ils se jettent comme des benêts sur Vista SP3 simplement parce que Kro$oft a remplacé le nom maudit. ![]() Les gens achètent en connaissance de cause; la beta et miantenant la RC sont dispos depuis quelques mois déjà; ils ont pu se faire leur avis C'est pas plus idiot que les gens qui font la file pour un iphone... Si ca peut faire plaisir à certains de dire que c'est un SP3, ben laissons-les... Du moment qu'il fonctionne bien, je m'en fous un peu que ce soit un SP3 ou un tout nouvel OS. Le principal est que Windows 7 soit mieux que Vista et que Snow Leopard soit mieux que Leopard, comme ça, quel que soit le "camp", les 2 profiteront d'un bon OS. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 13 Jun 2008 Membre no 116 017 ![]() |
Si ca peut faire plaisir à certains de dire que c'est un SP3, ben laissons-les... Du moment qu'il fonctionne bien, je m'en fous un peu que ce soit un SP3 ou un tout nouvel OS. Le principal est que Windows 7 soit mieux que Vista et que Snow Leopard soit mieux que Leopard, comme ça, quel que soit le "camp", les 2 profiteront d'un bon OS. Mieux encore profiter de 2 bons OS :-) En tout cas espérons que Microsoft (et les autres) en tirent une leçon concernant la lutte contre le piratage. Il y a un prix en dessous duquel les gens jugent que ça ne vaut pas le coup de pirater, et on dirait que pour les OS 50 est en dessous de ce prix. Pour ma part, pas d'achat d'OS en prévision, pas de soucis avec Leopard et Vista. Les nouveaux OS viendront tout seul avec le renouvellement du matos, une fois que les premiers utilisateurs auront essuyé les plâtres. A part ça, je souligne l'effort de LVM pour rester à peu près concis. Mais bon les arguments restent très approximatifs. Pour info l'article que cite LVM parle de 50% d'un panel de "1000 IT professionals", ce qui signifie simplement "1000 informaticiens" et pas des responsables informatiques comme LVM voudrait le faire croire encore moins de DSI. Bon, on reparlera de ce genre de "subtilités" linguistiques le jour ou les informaticiens auront pris le pouvoir et forcé les DSI à passer sous OSX. :-D Ce message a été modifié par macmidi - 15 Jul 2009, 12:16. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 193 Inscrit : 16 Jan 2006 Membre no 53 667 ![]() |
En tout cas espérons que Microsoft (et les autres) en tirent une leçon concernant la lutte contre le piratage. Il y a un prix en dessous duquel les gens jugent que ça ne vaut pas le coup de pirater, et on dirait que pour les OS 50 est en dessous de ce prix. ![]() ![]() ![]() Par contre pas d'illusion sur une révision des prix à l'avenir, seul la contrainte pourra obliger une boîte comme Microsoft a baisser ses tarifs. Je tourne sur la RC 7100 32 bits et pareil, rien à dire, stabilité et réactivité sont au RDV, tout n'est pas parfait, mais ceux qui l'on testé ont déjà une bonne idée sur la qualité du produit, et à mon avis la plupart se sont jetés sur les pré-commandes. Refrain déjà entendu : Je tourne sur Windows 3 et pareil, rien à dire, stabilité et réactivité sont au RDV, tout n'est pas parfait, mais ceux qui l'on testé ont déjà une bonne idée sur la qualité du produit Je tourne sur Windows NT et pareil, rien à dire, stabilité et réactivité sont au RDV, tout n'est pas parfait, mais ceux qui l'on testé ont déjà une bonne idée sur la qualité du produit Je tourne sur Windows 2000 et pareil, rien à dire, stabilité et réactivité sont au RDV, tout n'est pas parfait, mais ceux qui l'on testé ont déjà une bonne idée sur la qualité du produit Je tourne sur Windows 95 et pareil, rien à dire, stabilité et réactivité sont au RDV, tout n'est pas parfait, mais ceux qui l'on testé ont déjà une bonne idée sur la qualité du produit Je tourne sur Windows 98 et pareil, rien à dire, stabilité et réactivité sont au RDV, tout n'est pas parfait, mais ceux qui l'on testé ont déjà une bonne idée sur la qualité du produit Je tourne sur Windows Me et pareil, rien à dire, stabilité et réactivité sont au RDV, tout n'est pas parfait, mais ceux qui l'on testé ont déjà une bonne idée sur la qualité du produit Je tourne sur Windows XP et pareil, rien à dire, stabilité et réactivité sont au RDV, tout n'est pas parfait, mais ceux qui l'on testé ont déjà une bonne idée sur la qualité du produit Je tourne sur Windows Vista et pareil, rien à dire, stabilité et réactivité sont au RDV, tout n'est pas parfait, mais ceux qui l'on testé ont déjà une bonne idée sur la qualité du produit Je tourne sur Windows 7 et pareil, rien à dire, stabilité et réactivité sont au RDV, tout n'est pas parfait, mais ceux qui l'on testé ont déjà une bonne idée sur la qualité du produit Corrigez-moi si une version avait stabilité et réactivité prévue et que tout était parfait Merci ![]() Te corriger mais non voyons, tu as cité tous les Windows de ces 15 dernières années. Pas un oubli, chapeau la culture ! Ce message a été modifié par zed_bill - 15 Jul 2009, 14:17. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 449 Inscrit : 19 Jan 2005 Membre no 31 171 ![]() |
pour infos, je viens de recevoir ma confirmation de commande... apparemment, c'est validé... (sur cdiscount, pour ceux que ça intéresse)
je ne comprend pas pourquoi on parle de la stabilité de windows sur ce topic, c'est pas vraiment le sujet, mais plutôt sa réservation... windows est ce qu'il est est, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, il existe en tout cas... pas la peine de le comparer à léopard, on est sur un forum mac, 99% des gens vont trouver os x bien mieux sur ce forum... je l'ai acheté pour faire tourner une petite appli sur windows et aussi par curiosité de ce nouveau système... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 411 Inscrit : 15 Jul 2009 Membre no 139 172 ![]() |
pour infos, je viens de recevoir ma confirmation de commande... apparemment, c'est validé... (sur cdiscount, pour ceux que ça intéresse) je ne comprend pas pourquoi on parle de la stabilité de windows sur ce topic, c'est pas vraiment le sujet, mais plutôt sa réservation... windows est ce qu'il est est, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, il existe en tout cas... pas la peine de le comparer à léopard, on est sur un forum mac, 99% des gens vont trouver os x bien mieux sur ce forum... je l'ai acheté pour faire tourner une petite appli sur windows et aussi par curiosité de ce nouveau système... +1 Exactement, mais on assiste à une recrudescence de troll ici. ![]() Personnellement je parlais des problèmes inhérents à un OS à sa sortie, y compris le grand beau et génialissime Windows et le petit, beau et génialissime OS X. ![]() Mais certains sont tellement accro à la défense de leur système qu'ils en oublient de réfléchir et de lire dirait-on. ![]() Enfin bref, c'est la vie. ![]() Ce message a été modifié par Arsenal Gear - 15 Jul 2009, 13:54. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:55 |