![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Comme prévu, Microsoft a démarré aujourd'hui la braderie de 76000 licences de Windows 7 à prix cassé. Comme il fallait s'y attendre, leurs serveurs de vente sont dans les choux, totalement saturé. Sachant ce dont ils disposent comme infrastructure, il aura fallu une colossale affluence pour les obliger à fermer leurs serveurs.
A l'image des spams que l'on reçoit souvent, ils auraient mieux fait d'organiser une loterie pour faire gagner ces licences à prix réduit. Mais de toute façon, ils ont atteint leur but, prouver que l'engouement et l'attente pour Windows 7 sont énormes, de quoi faire oublier aussi vite que possible Vista. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 338 Inscrit : 24 Feb 2003 Membre no 6 379 ![]() |
Comme prévu, Microsoft a démarré aujourd'hui la braderie de 76000 licences de Windows 7 à prix cassé. Comme il fallait s'y attendre, leurs serveurs de vente sont dans les choux, totalement saturé. Sachant ce dont ils disposent comme infrastructure, il aura fallu une colossale affluence pour les obliger à fermer leurs serveurs. Tiens c'est marrant, avec Apple pour ses problèmes de téléchargement des OS des iphones et des serveurs d'activation, avec tout infrastructure qu'il possède ... M'enfin entre 40 millions d'utilisateurs d'iPhone plus 1,5 milliards d'applis téléchargées, et 70000 licences de Win7 il y a un gouffre ! Faut croire que MS a une infrastructure réseau de pacotille et des logiciels serveurs du même calibre. Je ne trolles pas car cette étude le confirme: les serveurs sous Mac OS X ont un downtime d'environ 40 mn par serveur et par an, contre 2h 42 pour Windows server 2009 ! Pourtant qu'est-ce que des professionnels d'opérettes sont pas venus ici et ailleurs nous expliquer par A+B que OS X server était pas bon, et que WS09 c'était un vrai produit qui répondait aux exigences des entreprises... Bizarre car moi j'aurais crû que l'exigence des pros c'était que ça marche et que ça coûte pas cher... mais je dois pas y connaître grand chose. ![]() Et après on vient nous expliquer que si Win7 est aussi bon c'est parce qu'il incorpore des technos de WS09... je crois que je préfère définitivement faire l'impasse sur un tel niveau de "qualité"... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:59 |