![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Comme prévu, Microsoft a démarré aujourd'hui la braderie de 76000 licences de Windows 7 à prix cassé. Comme il fallait s'y attendre, leurs serveurs de vente sont dans les choux, totalement saturé. Sachant ce dont ils disposent comme infrastructure, il aura fallu une colossale affluence pour les obliger à fermer leurs serveurs.
A l'image des spams que l'on reçoit souvent, ils auraient mieux fait d'organiser une loterie pour faire gagner ces licences à prix réduit. Mais de toute façon, ils ont atteint leur but, prouver que l'engouement et l'attente pour Windows 7 sont énormes, de quoi faire oublier aussi vite que possible Vista. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 5 Mar 2005 Lieu : Nice Membre no 34 471 ![]() |
Il faut lire le texte sur la page de Microsoft.
C'est du préparé à l'avance. N'importe quoi... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 837 Inscrit : 5 May 2009 Membre no 135 638 ![]() |
Bonjour Bob Janvier,
Il faut lire le texte sur la page de Microsoft. C'est du préparé à l'avance. N'importe quoi... Ce qui est préparé d'avance, c'est la pénurie de la promotion ! 76.000 licenses pour toute la France, 30.000 au Japon, mais c'est quoi ces stocks de misère ![]() On se croirait revenu à l'ère soviétique avec les files d'attente pour acheter un quignon de pain rassi ! A+ -------------------- Station de travail et portable sous Windows 7 Ultimate 64 bits.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 449 Inscrit : 19 Jan 2005 Membre no 31 171 ![]() |
quelqu'un pourrait-il me donner une adresse pour l'acheter ?
j'ai été sur le store microsoft et ça ne marche pas... je les ai appelé et m'ont dit de recommencer plus tard... je veux bien l'acheter mais encore faut-il pouvoir... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:49 |