![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Comme prévu, Microsoft a démarré aujourd'hui la braderie de 76000 licences de Windows 7 à prix cassé. Comme il fallait s'y attendre, leurs serveurs de vente sont dans les choux, totalement saturé. Sachant ce dont ils disposent comme infrastructure, il aura fallu une colossale affluence pour les obliger à fermer leurs serveurs.
A l'image des spams que l'on reçoit souvent, ils auraient mieux fait d'organiser une loterie pour faire gagner ces licences à prix réduit. Mais de toute façon, ils ont atteint leur but, prouver que l'engouement et l'attente pour Windows 7 sont énormes, de quoi faire oublier aussi vite que possible Vista. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 987 Inscrit : 17 Apr 2002 Lieu : Entre Nîmes et Montpellier Membre no 2 280 ![]() |
L'idée n'est cependant pas mauvaise d'un point de vu consommateur, puisque ces premiers servit auront a essuyer les plâtres. Avec tous les plantages, bugs d'incompatibilité et failles de sécurité qui vont avec la sortie d'un nouvel OS Windows, un prix réduit et la satisfaction d'être un "élu" aidera sans doute un peu à faire passer la pilule de la frustration. En somme, un public-test. Il s'agissait d'une pre-commande et non pas d'une pre-serie. Les clients à 49 ne seront pas servis avant les autres et recevront leur boite fin octobre comme ceux qui à ce moment la pourront l'acheter 119. Hier à minuit, aucun partenaire n'a mis en vente Windows 7. Ce matin c'est toujours le cas. Alors en fait, c'est une fausse annonce ? Ils ne vendront jamais rien à prix réduit ? Je l'ai acheté hier soir sur le site d'Amazon: 49 pour la familiale. Ils l'ont mis en vente quelques minutes après minuit. Et ce matin c'était épuisé. J'ai mac OSX et j'ai aussi Vista, et j'ai pu faire quelques tests avec les betas de seven. Vista n'est pas aussi pourri qu'on le dit (surtout ceux qui ne l'ont jamais touché). Ses débuts ont été difficile, mais globalement il marche pas trop mal. C'est comme tous les OS: Les débuts d'XP était assez lamentables par manque de drivers, mais avec le temps il s'est stabilisé. D'ailleurs Seven est il un nouvel OS ? Ou s'agit il de la "finale" de Vista ? ![]() De toute façon, à 49 une licence d'OS il fallait être fou pour ne pas l'acheter... -------------------- Sur Mac depuuis le 18/02/2005 ("switcher" comme on disait à l'époque)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:50 |