IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> défilement des pages web impossible !
Options
morgane2
posté 10 Jul 2009, 18:09
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 10 Jul 2009
Membre no 138 976

Bonjour à tous .

Je suis nouvelle sur ce forum .

j'ai un imac 24 '' ; OSX 10.5 ..
Tout d'abord excusez mon incompétence en la matière informatique ; en plus.... je suis Blonde ... wink.gif

je suis un peu désemparée ;
Mon soucis ;

---quand j'affiche une page web , la page ne descend pas via la boule de la souris , la flèche (pointeur ) disparaît et apparaît .....et bizarrement quand j'écris un caractère dans un cartouche ; tout rentre dans l'ordre jusqu'à la prochaine page .
---Quand je ferme Safari , un "dong" "dong" à répétition se fait entendre sad.gif sad.gif

MEs actions ;
j'ai tenté un réinitialisation de PRAM (;cmd,alt, P,R ); IMPOSSIBLE d'avoir le second "dong" !!!! mad.gif
j'ai refait une réinitialisation complète de OSX !!! (bizarre car mes coordonnées connexion n'ont pas été effacées (??) sad.gif

j'ai regardé avec mon ami Google ; mais je n'ai rien trouvé ....... Merci de vos réponses

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Anibé
posté 12 Jul 2009, 14:12
Message #2

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 14 Jun 2005
Lieu : Saintes (17)
Membre no 40 909

Bonjour !

Moi, j'utilise pas Safari (les échos n'étaient pas enthousiastes... confused5.gif )

Tu peux déjà essayer Firefox, qui n'a pas tout à fait les mêmes caractéristiques...

A part ça, il y a un truc quelque part pour modifier ces histoires de défilement: ça doit se trouver dans les préférences de ton navigateur...

wink.gif

--------------------
Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.8 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go
Mais aussi le toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo)
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité

«Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964)
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 28th August 2025 - 15:23