![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 10 Jul 2009 Membre no 138 976 ![]() |
Bonjour à tous .
Je suis nouvelle sur ce forum . j'ai un imac 24 '' ; OSX 10.5 .. Tout d'abord excusez mon incompétence en la matière informatique ; en plus.... je suis Blonde ... ![]() je suis un peu désemparée ; Mon soucis ; ---quand j'affiche une page web , la page ne descend pas via la boule de la souris , la flèche (pointeur ) disparaît et apparaît .....et bizarrement quand j'écris un caractère dans un cartouche ; tout rentre dans l'ordre jusqu'à la prochaine page . ---Quand je ferme Safari , un "dong" "dong" à répétition se fait entendre ![]() ![]() MEs actions ; j'ai tenté un réinitialisation de PRAM (;cmd,alt, P,R ); IMPOSSIBLE d'avoir le second "dong" !!!! ![]() j'ai refait une réinitialisation complète de OSX !!! (bizarre car mes coordonnées connexion n'ont pas été effacées (??) ![]() j'ai regardé avec mon ami Google ; mais je n'ai rien trouvé ....... Merci de vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 144 Inscrit : 19 Jul 2002 Lieu : Au pays des vaches et du chocolat... Membre no 2 936 ![]() |
Une touche du clavier bloquée peut-être?
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 15:23 |