![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 18 Oct 2004 Membre no 25 388 ![]() |
Bonjour a tous
je viens de faire une mise a jour qui a déregler totalement les raccourci clavier par defaut de Final cut pro par exemple dans le menu edition, l'ancien "pomme Z" et devenu "pomme W" il s'emblerait que la position de la touche soit la meme mais qu'il s'agisse de la lettre du clavier qwerty malheuresement ni le pomme Z ni le pomme W ne fonctionne je suis donc maintenant en version 6.0.2 pour FCP, et en 10.5.2 pour Mac OS X connaissez vous un moyen de retablir les raccourci par defaut, je n'ai pas trouvé merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
Pour corriger ce problème,
avant d'ouvrir FCP ou FCE : Systeme pref-> international-> mettre anglais avant le français. (pas besoin de se délogguer) Lancer FCP ou FCE et normalement ca fonctionne ! (chez moi en tout cas) C'est un peu le gros caca quand meme, car il faut le faire a chaque fois !! (a moins de passer en anglais et le clavier en ricain, la ca le fait 2 fois sur 3) Je suis assez déçu, pour dire que l'OS vient d'Apple, le logiciel aussi (FCP ou FCE) et l'ordi.... après on vient me dire qu'Apple gère beaucoup mieux son système car il font le soft et le hard.. eh bien messieurs, vous pouvez revoir vos arguments !!! (le problème a été référencé sur le forum d'Apple, mais ca me gonfle ces bidouilles... j'aurais dû faire comme à l'époque: pirater le soft!!!!) PS: depuis la dernière mise à jour 10.5.6, ca pose encore le problème mais parfois les raccourcis déconnent encore plus qu'avant... Ce message a été modifié par v1nce - 6 Jul 2009, 15:24. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 17:32 |