IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Où chercher?, L'enfer de la recherche d'emploi pour les infographistes...
Options
pennyjane
posté 7 May 2009, 08:35
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 23 Sep 2003
Lieu : Ici et là, mais plus souvent au comptoir...
Membre no 9 809

Bonjour à tous!

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi d'infographiste (print même si des notions de web) et en dehors de quelques sites (anpe mon amie, rhonealpesjob, monster, graphicjobs, fashionjobs, etc...) je ne sais pas trop où chercher. Je me suis servie de l'annuaire intermedia pour envoyer des candidatures spontanées à une petite cinquantaine de boîtes (presse, édition, com,...) mais quand on sait que pour 200 cv envoyés on a environ 4 réponses... Je suis même tombée sur un site où dans graphiste et infographiste, j'ai pu trouver des annonces de... coiffeur (si, si, si, je vous assure! laugh.gif )

Bref, ma question est la suivante: connaissez-vous des sites où on peut trouver des annonces pour des graphistes/infographistes/sr/etc..?

Google n'est pas vraiment mon ami sur ce coup là, donc si vous pouviez m'aider, ce serait cooooooooool!!!

Merci beaucoup!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Auréance
posté 25 May 2009, 22:24
Message #2

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 12 Dec 2003
Lieu : brousse métropolitaine
Membre no 12 455

Bonjour,

En attendant de trouver un job sans perdre le moral, il y a toujours moyen de se faire un peu de monnaie depuis le site « WiLogo ».
Certes, la concurrence est rude mais ça évite de déprimer tout en restant au top (un genre de gymnastique graphique avec des sujets réels). Les propositions soumises doivent faire face à celles des autres concourants. C'est un challenge permanent.
Et il y a du fric au bout. (si l'on gagne l'achat du client)

En ce qui me concerne, j'ai ce qu'il me faut comme job… Mais en périodes creuses, je n'hésite pas une seconde d'aller vers ce type de proposition. (Certains ne vivent que comme ça)

--------------------
Forums : Les gens pressés lisent en diagonale et répondent de travers.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste

+Quote Post
tiabo
posté 30 Jun 2009, 16:06
Message #3

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 8 Sep 2004
Membre no 23 270

Citation (Auréance @ 25 May 2009, 23:24) *
Bonjour,

En attendant de trouver un job sans perdre le moral, il y a toujours moyen de se faire un peu de monnaie depuis le site « WiLogo ».
Certes, la concurrence est rude mais ça évite de déprimer tout en restant au top (un genre de gymnastique graphique avec des sujets réels). Les propositions soumises doivent faire face à celles des autres concourants. C'est un challenge permanent.
Et il y a du fric au bout. (si l'on gagne l'achat du client)

En ce qui me concerne, j'ai ce qu'il me faut comme job… Mais en périodes creuses, je n'hésite pas une seconde d'aller vers ce type de proposition. (Certains ne vivent que comme ça)

ohmy.gif
Nan je rêve ? C'est bien de proposer aussi la corde pour se pendre ! whistle.gif

Sinon aussi http://www.freelance-cafe.com/free.php3 et ou http://www.kob-one.com/index.htm

Ce message a été modifié par tiabo - 30 Jun 2009, 16:07.

--------------------
Mac Gyver de la PAO - diplomage esbricolos 2011 ! Heureux donateur chez la Pomme sur pleins de trucs qui font "BONG" !

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 27th June 2025 - 08:04