![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous donnons la parole à ClicCool membre des forums.
Je m'étonnais de n'avoir lu nul part le Bug de synchronisation des notes de l'iPhone ! Nous vous invitons à vérifier si vous êtes touché par ce bug. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 20 Apr 2001 Membre no 161 ![]() |
En tant que developpeur sur mac ce probleme ne me surprend pas trop... : la technologie de syncro d'apple (Apple Sync Services) est une vraie catastrophe.
La syncro de donnée à toujours été un défis depuis 50 ans, Apple a apporté une solution qui n'est pas mauvaise (c'est meme un travail titanesque qu'ils ont réalisé), mais le probleme c'est qu'Applke fait croire que tout marchait parfaitement en permanence comme les démos de Steve. Or c'est faux, : je me coltine cette techno depuis pres de 2 ans (depuis Tiger), et je suis en relation avec les ingés d'apple, d'autres ingés d'autres boites (MarkSpace par ex) le verdict est clair : c'est une techno tres difficile a utiliser (en tant que dev), c'est bugguée de partout. Pour moi c'est la techno Apple la plus complexe et la moins claire de toute. Bien sur certains n'ont aucuns problemes car Apple fait du testing *intensif* entre iCal/.Mac/iPhone, mais regardez de pres les forums d apple, ceux de markspace, marketcircle, objective decision, toct le monde a des problemes avec la synchro des données AddressBook, iCal, Keychain etc... les notes viennent d'arriver et elles sont tres bugguées... comme par hasard... Note positive : les notes c'est une donnée simple, sans liens ni occurences (les données iCal sont autrement plus complexes) donc ce genre de bugs devraient etre corrigés rapidement. just my 2c -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 14:51 |