![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 27 Jun 2009 Membre no 138 331 ![]() |
Bonjour,
Novice sur Mac, il m'est impossible d'envoyer des mails. Message : "impossible d'envoyer le message via le serveur smtp.wanadoo.fr". La réception est ok (serveur pop). Pourtant, dans l'écran "information de connexion", le diagnostic de connection Mail indique smtp.wanadoo.fr Connection au serveur réalisée avec succès, aucune identification requise". Je suis perdue. Pouvez-vous m'aider, me guider ? Merci d'avance. Anne |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Bonsoir et bienvenue,
Tu dois utiliser le smtp de ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet): smtp.orange.fr si tu es chez Orange, smtp.free.fr si tu es chez Free... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 490 Inscrit : 19 Aug 2004 Lieu : 92 Membre no 22 254 ![]() |
Tu dois utiliser le smtp de ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet): (..) smtp.free.fr si tu es chez Free... ![]() Aparte : pas forcement, avec Free tu peux utiliser un autre SMTP si tu débloques le port en allant dans ta console via le site web de Free. Ce message a été modifié par ntx - 28 Jun 2009, 17:13. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 14:02 |