![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous donnons la parole à ClicCool membre des forums.
Je m'étonnais de n'avoir lu nul part le Bug de synchronisation des notes de l'iPhone ! Nous vous invitons à vérifier si vous êtes touché par ce bug. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 422 Inscrit : 14 Dec 2006 Membre no 75 699 ![]() |
Je ne comprends pas pourquoi les notes ne sont pas synchronisées en OTA via mobileme. D'autant plus que les notes du mac sont sauvegardé par mobileme depuis bien longtemps...
Que dire des taches de mail qui ne sont même pas exploitables sur iphone... J'ai plusieurs fois fais la remarque sur le site http://www.apple.com/feedback/ , mais pas de nouvelles... -------------------- MacBook Pro Retina late 2013 OS X.10B2 publique
Mac Mini 2011 i5 2.3 Ghz, OS X.10B2 publique; 8go de RAM (SSD 64go + hdd 1TO) Time Capsule 2To (caviar green) iPhone 6 64go gris sidéral iOS8.0.2 iPad Air gris sidéral iOS8.0.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 200 Inscrit : 24 Feb 2004 Lieu : Marseille Membre no 15 350 ![]() |
Je ne comprends pas pourquoi les notes ne sont pas synchronisées en OTA via mobileme. .../... +1 S'être vu libéré de l'obligation d'une synchro manuelle et filaire grâce à MobileMe, pour se retrouver de nouveau dans cette obligation pour ces notes hideuses, non classées et mal synchronisées c'est un comble. ![]() .../... D'autant plus que les notes du mac sont sauvegardées par mobileme depuis bien longtemps....../...... Sauvegardées oui, mais pas éditables depuis MobileMe ... (on peut pas y en créer non plus du reste ...) -------------------- ClicCool
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 18:51 |