![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous donnons la parole à ClicCool membre des forums.
Je m'étonnais de n'avoir lu nul part le Bug de synchronisation des notes de l'iPhone ! Nous vous invitons à vérifier si vous êtes touché par ce bug. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 22 Sep 2005 Lieu : Pujaut Membre no 46 455 ![]() |
Autrement dit il suffit d'avoir machinalement corrigé une faute de frappe dans une note sous Mail et d'oublier de synchroniser immédiatement après cette modif., fusse-t-elle mineure c'est pô tous les jours qu'on voit du subjonctif imparfait, seulement, j'aurais dit fut elle mineure. Mode prof off / -------------------- Hangar 18, y a pas mieux....
Puisqu'il faut crâner avec son matos : SWR SM-900, Big Ben 1x18, Goliath Jr 2x10, Musicman 5c., Pod XT-Live. Les connaisseurs apprécieront... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 919 Inscrit : 25 Feb 2007 Lieu : Bronvaux Membre no 81 417 ![]() |
j'aurais dit fut elle mineure. voire même fût-elle, avec un accent, c'est encore mieux ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 18:44 |