![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous donnons la parole à ClicCool membre des forums.
Je m'étonnais de n'avoir lu nul part le Bug de synchronisation des notes de l'iPhone ! Nous vous invitons à vérifier si vous êtes touché par ce bug. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 10 Apr 2006 Membre no 59 154 ![]() |
Pour ma part Notes est absolument inutilisable sur mon 3GS:
- Je ne peux pas afficher la moitié des 18 notes récupérées de mon iPhone v1, car si je clique sur le titre "Note" quitte. - Quand je clique celles qui ne font pas planter "Note" à l'appel d'un titre c'est une autre note qui s'affiche - Enfin si je demande la synchro avec les notes dans mail, la synchro plante et s'arrête au moment de comparer - ah j'allais oublier, sherlock, pardon spotlight, enfin bref la recherche, me trouvait pas grand chose, et en fait elle s'arretait aussi en attaquant la lecture des notes -> j'ai mis "notes" en dernier dans les trucs à chercher et tout va bien ! Bref joli problème de récupération des anciennes données de mon iPhone v1 jailbreaké. (que j'avais laissé dans la dernière version de l'iPhone OS avant la 2 car j'en étais vraiment content. ![]() Je songe un jour à faire une clean install sur le 3G[S] mais j'avoue que perdre tous mes sms me chagrine un peu Et comme tout, absolument tout marche super bien ![]() ![]() L'idéal serait que je puisse juste jeter la base des notes dans le 3G[S] (j'ai heureusment pour moi des sauvegardes de mes notes, envoyées par mail) Je suis surpris que la solution iPhone/iTunes ne se rende pas compte du problème et ne propose pas de solution. ![]() Mais quand on voit que même avec une base de notes clean ça se mélange les pinceaux ![]() Même quand le bug de synchro sera réglé, tout ça n'incite pas à confier des données importantes à "Notes" qui a l'air bien fragile ! Je disais de mon v1 que pour un brouillon de téléphone il était génial, le 3GS avec l'OS3, je le trouve mature, et je compte bien le bichonner car je pense le garder loooooongtemps ! ![]() Ce message a été modifié par titarthur - 25 Jun 2009, 21:45. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 18:36 |