![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Bonjour bonjour
![]() Vous me connaissez, maintenant, depuis un peu plus d'un an ; alors il y aura peu de choses à dire. Moi, ce que je voudrais exprimer, c'est mon manque d'air croissant. Stop... je sais. Vous avez des arguments en acier trempé, et j'imagine assez aisément les réponses... N'empêche que, tant que je le peux encore, je tiens à le dire, le site change lentement mais inéluctablement d'ambiance, et pas pour une atmosphère plus joyeuse et détendue. Ni plus subtile ou spirituelle. Informatique et sérieuse, oui, c'est sûr. Et si vous trouvez cela suffisant, alors c'est moi qui me trompe et qui suis plus optimiste que je ne le pensais. Dans quel but, ce serrage de la modération ?.. Peur qu'une tolérance plus souple fasse céder le barrage de l'auto-modération ? Vous devez pourtant savoir qu'on n'éduque pas le discernement d'un individu en lui fléchant un parcours à suivre. Je le demande tout à fait gentiment. S'il vous plaît, expirez, lentement... vous êtes maintenant relaxé... sentez vos membres se détendre... C'est ceci, ci-dessous, qui m'a fait poster. ![]() Avant de cliquer sur "envoyer", je vais avoir un instant de doute. Mais comme le choix de l'expression l'emporte sur le doute.... Amicalement, Chris. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
[...] je lis par exemple le topic "rubrique à brac" régulièrement. ...Alors si tu le lis, tu vois comme moi qu'il y a des sujets de même type qui ne sont pas forcément insérés dans la rubrique à brac. Je me permets de préciser.. ° je n'entendais pas prendre la défense d'Elliot, ° son sujet fermé me sert juste d'exemple, d'accord ? ...pour exprimer mon sentiment actuel. ...tous les aléas de cette fonction. ... un code de ce boulot ? Non. ... on essaye d'oeuvrer du mieux que l'on peut Salut, Azul ![]() Ça n'est pas mon propos. Et pour éviter le malentendu, je vais mâcher ma pensée : Moua (Tafù), j'ai le sentiment que depuis quelques mois, le site Macbidouille est "tendu" ; plus rigide ; moins divers ; plus orienté ; craintif de la portée des opinions ; prolixe en rappels (...attention, on commence à débuter une amorce d'égarement anticipé qui pourrait subvenir...) ; etc. Pour résumer, j'ai beaucoup moins de plaisir à venir m'instruire et me détendre (et je maintiens que les deux sont compatibles). Je me sens coincée, et cette impression m'empêche d'être tout à fait relax, inspirée, et spontanée. Voilà. Avez-vous le projet de lâcher un peu de lest et de faire confiance aux membres pour savoir se tenir, ou pas ? ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Voilà. Avez-vous le projet de lâcher un peu de lest et de faire confiance aux membres pour savoir se tenir, ou pas ? ![]() Avec certains (anciens) oui mais il n'y en a pas beaucoup, sinon nous faisons une piqûre de rappel ![]() Les nouveaux ont ce message en haut du forum : ![]() Même avec ça ils arrivent à poster n'importe où ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Les nouveaux ont ce message en haut du forum : Je l'ai ce message ![]() Dommage collatéral d'une trop grande négativité ![]() ![]() Avec certains (anciens) oui mais il n'y en a pas beaucoup, sinon nous faisons une piqûre de rappel ![]() Pour rebondir la-dessus ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 12:18 |