![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 601 ![]() |
Si vous pouvez me filer un coup de main...
Je voudrais essayer eyeconnect d'Elgato avec ma freebox V5 HD qui est en wifi, mais dans les prefs système eyeconnect, il ne trouve pas la freebox. La freebox ne liste rien non plus dans réseaux. J'ai essayé XBMC, et là la freebox trouve bien XBMC, et je peux parcourir les répertoires du mac. Mais rien pour Eyeconnect... Des idées ? Merci ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 23 Sep 2002 Membre no 3 677 ![]() |
oui mais le sujet n'est pas le freeplayer mais l'UpnP et j'aimerais bien que ça fonctionne car la qualité est top au niveau de la vidéo contrairement au freeplayer
qui reencode et donne une image degradée hier soir eyeconnect fonctionnais parfaitement chez moi sans que je n'a rien touché et ce soir je viens d'allumer la freebox point d'eyeconnect!! je pensais que le pare feu y etait pour quelque chose mais je m'aperçois que hier quand ça marchait il etait activé avec autorisation pour eyeconnect l'image est vraiment nickel avec l'upnp rien a voir avec le freeplayer par contre si je ne me trompe ça ne lit pas les fichiers sous titres .srt -------------------- ibook G3 500 DD 120G Tiger 10.4.9 640mb DDext 160GO Maxtor
Imac G5 2G 17p 1G ram DD 160G Superdrive Tiger 10.4.10 IpodMini+Ipod20g Imac Intel Core2 Duo 2.4Ghz 2G Ram Iphone |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 03:30 |