![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 601 ![]() |
Si vous pouvez me filer un coup de main...
Je voudrais essayer eyeconnect d'Elgato avec ma freebox V5 HD qui est en wifi, mais dans les prefs système eyeconnect, il ne trouve pas la freebox. La freebox ne liste rien non plus dans réseaux. J'ai essayé XBMC, et là la freebox trouve bien XBMC, et je peux parcourir les répertoires du mac. Mais rien pour Eyeconnect... Des idées ? Merci ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 30 Jan 2004 Membre no 14 022 ![]() |
Merci Fabelecl,
Malheureusement cela ne m'a pas aidé. Il est question sur ce lien des incompatibilités entre certaines versions de eyeConnect et eyeTV, or je n'ai pas installé eyeTV. Mais ça valait effectivement le coup d'oeil. J'ai un peu avancé de mon coté, sans parvenir à tout régler. Le coté aléatoire de la vision mutuelle Mac<->freebox : et bien j'ai remarqué que si les préférences système sont fermées, ça marche ! Ca explique bien ce que disait FXGAU : quand on veut que ça marche, on a tendance à ouvir le panneau de préférences système, histoire de surveiller. Ceci dit, j'ai bien accès à mon Mac au travers de eyeconnect depuis ma freebox, mais quand je navigue tous les dossiers sont vides. ![]() Je vois bien ma bibliothèque iTunes, (les artistes, les albums), mais aucun morceau de musique (bon c'est pas grave puisque de toute façon la freebox ne lit pas les mp3). Par contre, pour iPhoto, je peux rentrer sur le point de montage déclaré dans eyeconnect, mais rien : ni événement, ni album, rien ![]() Il y a donc autre chose... Peut être qu'en s'y mettant tous on va finir par faire tomber le système en marcher ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 03:30 |