![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Ici et là, mais plus souvent au comptoir... Membre no 9 809 ![]() |
Bonjour à tous!
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi d'infographiste (print même si des notions de web) et en dehors de quelques sites (anpe mon amie, rhonealpesjob, monster, graphicjobs, fashionjobs, etc...) je ne sais pas trop où chercher. Je me suis servie de l'annuaire intermedia pour envoyer des candidatures spontanées à une petite cinquantaine de boîtes (presse, édition, com,...) mais quand on sait que pour 200 cv envoyés on a environ 4 réponses... Je suis même tombée sur un site où dans graphiste et infographiste, j'ai pu trouver des annonces de... coiffeur (si, si, si, je vous assure! ![]() Bref, ma question est la suivante: connaissez-vous des sites où on peut trouver des annonces pour des graphistes/infographistes/sr/etc..? Google n'est pas vraiment mon ami sur ce coup là, donc si vous pouviez m'aider, ce serait cooooooooool!!! Merci beaucoup!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 502 Inscrit : 23 Feb 2004 Lieu : Banyuls-sur-mer (PO) Membre no 15 263 ![]() |
Bonjour,
Il y a un site très bien où vous pouvez uploader votre CV et lettre de motivation pour d'éventuels employeurs; d'autre part, après inscription, vous recevez tous les jours des annonces ciblées via un mot clé (ex: prépresse). Il suffit de répondre à ce qui vous interesse via la gestion du site qui se charge de dispatcher vers les employeurs concernés. @+ -------------------- Mac mini M2 Pro 2023 sous "Sequoîa" - SSD 512 Go/16Go ram - 2xSSD 500Go Samsung T5 - Box Orange, réseau filaire gigabit - HP 4527 wifi - iPad air 13" 128Go wifi - NAS Synology DS420+ 24 To / Synology DS 218j 8 To - iPhone 16 pro - Apple TV 4K 32 Go - CPL Devolo 1200+
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 08:25 |