![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 20 Jun 2009 Membre no 137 972 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis totalement débutante et viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai bien vu des sujets traitant d'un achat de nouveaux caméscope mais étant débutante je me perds dans toutes les informations, aussi si vous pouviez m'aider. En bref : - je cherche un petit caméscope (que je peux mettre dans un sac à mains) - mon budget est de 250 - je pense plutôt à un caméscope avec carte car je trouve ça pratique et d'après ce que j'ai vu la qualité à l'air d'être bien (je me trompe)? (et j'ai pas de risque de fragilisé le disque dur je pense) - but : scènes d'intérieur comme réunions de famille, bébé, extérieur, lors de concert... - je suis totalement débutante, il y a longtemps je me suis servi d'adobe première pro mais j'aimerais quelque chose de plus simple et rapide. - j'ai lu qu'il faut un capteur tri-ccd, je ne sais pas trop ce que c'est. J'ai vu : - panasonic SDR 7, - panasonic SDR 26 - JVC GZ-MS125B qu'en pensez vous? Votre avis : - je n'y connais pas grand chose, aussi, si vous avez la gentillesse de me répondre, essayé de ne pas me parler technique ![]() En tout cas je vous remercie de m'avoir lu. Faboucha ![]() PS: je n'ai pas de mac mais un HPdv5000, j'espère que vous pourrez m'aider quand même. Merci Ce message a été modifié par faboucha - 20 Jun 2009, 15:38. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 20:43 |