![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 601 ![]() |
Si vous pouvez me filer un coup de main...
Je voudrais essayer eyeconnect d'Elgato avec ma freebox V5 HD qui est en wifi, mais dans les prefs système eyeconnect, il ne trouve pas la freebox. La freebox ne liste rien non plus dans réseaux. J'ai essayé XBMC, et là la freebox trouve bien XBMC, et je peux parcourir les répertoires du mac. Mais rien pour Eyeconnect... Des idées ? Merci ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 30 Jan 2004 Membre no 14 022 ![]() |
J'ai eu la même expérience que fxgau.
Alors que je n'avais a priori rien fait de spécial sur mon iMac, hier soir j'allume ma freebox et vais dans le magnéto pour voir un enregistrement fait la veille. Et là, surprise, dans les disques réseau je vois "eyeconnect 1.6" ![]() Mais mon bonheur fut de courte durée. J'ouvre donc eyeconnect depuis la freebox, et ... écran noir, rien. Je vais jeter un coup d'oeil sur le Mac. Le panneau de préférence eyeconnect me montre bien la freebox (sans nom, mais bon...) avec son IP. Comme rien ne se passait sur la TV, j'arrête et redémarre eyeconnect. Boom, "périphérique hors ligne" ou quelque chose comme ça, plus d'IP affichée. ![]() En redémarrant la freebox, le Mac a vu à nouveau la freebox, mais pas l'inverse, ![]() Je vais essayer de réfléchir très fort à ce qui a bien pu changer (un ordre particulier d'allumage des appareils ?) pour avoir provoqué ce début de fonctionnement. Je voudrais pouvoir démêler tout ça avant la fin de la période d'essai, car si ça marche je suis tout à fait prêt à payer le prix, n'ayant pas été séduit par XBMC malgré son prix ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 03:31 |