![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a posté quelques détails sur Snow Leopard, à commencer par les spécifications techniques nécessaires:
Il sera possible d'avoir la mise à jour Snow Leopad pour 8,95 Euros si vous achetez un nouveau Mac depuis son annonce. Si vous avez Leopard, il faudra acheter la mise à jour à 29,95$. Pour ceux qui ont Tiger, il faudra acheter une Mac Box Set contenant Snow Leopard, iLife, Keynote... Visiblement il ne sera pas vendu seul. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 724 Inscrit : 3 Jan 2007 Membre no 77 157 ![]() |
Je sais que c'est tabou pour certains mais qu'en est il du bluray (pour les films pas pour les data car ça c'est bon) ?
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 13 Jun 2008 Membre no 116 017 ![]() |
Je sais que c'est tabou pour certains mais qu'en est il du bluray (pour les films pas pour les data car ça c'est bon) ? A priori les bases sont enfin là, toute la gamme en vente actuellement peut lire des bluray grace au décodage hardware sur 9400M. Il y a donc des chances de voir le bluray débarquer avec la prochaine maj des MBP cet automne (proc nehalem). D'un autre côté, les MBP nehalem sortiront sans 9400M, il faudra donc qu'Apple adapte le décodage hardware au chipset intel ou alors mette des vraies cartes graphiques sur tous les MBP comme au bon vieux temps. En même temps, un quadcore nehalem décode du bluray en software, donc ils ne s'embeteront peut être pas. Autre hypothèse probable: jamais de bluray, car difficile à assumer/justifier d'un point de vue marketing qu'ils aient 3 trains de retard. Il vont sans doute continuer à nous faire croire qu'ils préfèrent attendre le HD dématérialisé. Vu qu'il n'ont pas mis le son dans le miniDP, je crains qu'ils n'aient pas particulièrement en tête l'utilisation d'un mac comme mediacenter/player bluray. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 26 Dec 2007 Membre no 103 405 ![]() |
Je sais que c'est tabou pour certains mais qu'en est il du bluray (pour les films pas pour les data car ça c'est bon) ? Autre hypothèse probable: jamais de bluray, car difficile à assumer/justifier d'un point de vue marketing qu'ils aient 3 trains de retard. Il vont sans doute continuer à nous faire croire qu'ils préfèrent attendre le HD dématérialisé. Vu qu'il n'ont pas mis le son dans le miniDP, je crains qu'ils n'aient pas particulièrement en tête l'utilisation d'un mac comme mediacenter/player bluray. très probable qu'il n'y ai jamais de lecture Blu Ray et du HDMI sur les Macs (pour des raisons insaisissables pour moi). Soit disant des problèmes de licences de technologies. C'est peut être lié au coté open source de Darwin ou des modifications en profondeur de Mac OS X inacceptables par Apple. Ou trop cher. Rien qui me convainc bien. Déclaration de S. Jobs le 14 octobre 2008 (conf' présentation des unibody) Citation 10:55AM Q: No Blu-ray, and display port -- why no HDMI? A: Steve: HDMI is limited in resolution. Phil: for typical computer use, display port is the connector of the future. Steve: "Blu-ray is just a bag of hurt. It's great to watch the movies, but the licensing of the tech is so complex, we're waiting till things settle down and Blu-ray takes off in the marketplace." 10:56AM "Blu-ray?" 10:56AM Phil: "We have the best HD movie and TV options in iTunes." |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:38 |