![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a posté quelques détails sur Snow Leopard, à commencer par les spécifications techniques nécessaires:
Il sera possible d'avoir la mise à jour Snow Leopad pour 8,95 Euros si vous achetez un nouveau Mac depuis son annonce. Si vous avez Leopard, il faudra acheter la mise à jour à 29,95$. Pour ceux qui ont Tiger, il faudra acheter une Mac Box Set contenant Snow Leopard, iLife, Keynote... Visiblement il ne sera pas vendu seul. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 611 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Saint Aubin de Médoc Membre no 10 575 ![]() |
Ouf ! Mon MacBook Pro Santa Rosa gère Open CL ! Je l'ai acheté en décembre 2007 et il est équipé de la fameuse carte graphique nVidia 8600M GT.
Snow Leopard sera accueilli avec faste, surtout à 29 euros. ![]() Pour les pleureuses sous G5, sachez que vous n'êtes pas obligées de passer à Snow Leopard ou de changer de machine. ![]() -------------------- Jean-Jacques Cortes
-- Infographiste et concepteur de sites web http://www.jjcortes.com -- Administrateur du site et du forum Aperweb dédiés au logiciel Aperture http://www.aperweb.org/ http://www.aperweb.org/forum/index.php |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Ouf ! Mon MacBook Pro Santa Rosa gère Open CL ! Je l'ai acheté en décembre 2007 et il est équipé de la fameuse carte graphique nVidia 8600M GT. Snow Leopard sera accueilli avec faste, surtout à 29 euros. ![]() Pour les pleureuses sous G5, sachez que vous n'êtes pas obligées de passer à Snow Leopard ou de changer de machine. ![]() Heureusement que la garantie pour défaut de cette carte est rallongée d'un an ! J'ai bien peur que le nombre de pannes n'explose une fois que l'on commencera à faire du GPGPU. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 30 Aug 2005 Lieu : Nancy, 54 Membre no 44 804 ![]() |
Ouf ! Mon MacBook Pro Santa Rosa gère Open CL ! Je l'ai acheté en décembre 2007 et il est équipé de la fameuse carte graphique nVidia 8600M GT. Snow Leopard sera accueilli avec faste, surtout à 29 euros. ![]() Pour les pleureuses sous G5, sachez que vous n'êtes pas obligées de passer à Snow Leopard ou de changer de machine. ![]() Heureusement que la garantie pour défaut de cette carte est rallongée d'un an ! J'ai bien peur que le nombre de pannes n'explose une fois que l'on commencera à faire du GPGPU. Si la mienne cramait une deuxieme fois ca me ferait 3 pannes sur mon MBP 15" Santa Rosa et donc un remplacement par un unibody ![]() -------------------- Macbok Pro 15" Santa Rosa (2,2Ghz, C2D, 2Go RAM) sous 10.5.7 - Freebox HD en Wifi
iPod Nano 3G 8Go - Nikon D50 & quelques cailloux - Canon HV30 (HDV) - HD externes FW |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:36 |