![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Devant l'euphorie suscitée par les annonces d'hier et la saturations de nos serveurs nous ne vous avions pas annoncé que Safari 4 est maintenant disponible via la mis à jour de logiciels en version finale. Attention, il nécessite un redémarrage.
Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 16 Sep 2008 Lieu : Genève Membre no 121 768 ![]() |
Je viens de passer de la bêta à la version finale et j'ai vite testé 2-3 trucs comme le changement de la taille des polices avec le trackpad qui foirait complètement avec la bêta qui marche maintenant et la rapidité à l'ouverture qui est améliorée et un forum qui ne fonctionnait pas avec la bêta fonctionne maintenant alors qu'on ne pouvait rien écrire dans nos posts avant.
Par contre je trouve dommage pour les onglets, j'aimais bien comme c'était avant et je trouve pas d'option pour les remettre en haut, je comprends pas pourquoi ils ont pas laissé un choix dans les préférences pour ça, je comprends que certains préfèrent avoir les onglets en bas mais bon ça coûtait pas grand chose de laisser le choix, savez-vous si c'est possible de remettre les onglets en haut avec un script ou quelque chose ? Ce message a été modifié par Aleksander - 9 Jun 2009, 16:29. -------------------- MBP 15" 2,4ghz 2gb 9400M & 9600M 320gb 7200
Ultrabook ASUS 32VD Ipod nano V1 et V3, ipod Touch V2 8gb, Iphone 3Gs 16 gb, PC i5 2500k GTX 560 Ti 8gb ram SSD Crucial M4 128gb |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:48 |